Amour

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

XdreamerX

Amour

Message par XdreamerX »

Bonjour , alors voilà  mon rêve se passe chez moi, je vis encore avec mes parents sachant que je suis encore mineur .
Alors que je suis dans le salon , ma sœur arrive et derrière elle , se trouve le garçon que j'aime . ( je ne suis jamais sortie avec lui , mais c'est une histoire compliquée ) . En ce moment je ne lui parle plus mais je pense tout le temps a lui. Dans mon rêve , je suis sous le choque , le voir m'a réellement surpris et je ne sais pas quoi faire . Il a l'air perdu mais il ne me dit pas pourquoi il est ici , il est bizarre , angoissé. Il va dans mon lit puis il s'endort . Après cela , je ne me comporte plus de façon rationnel , je fait n'importe quoi , je l'appel au téléphone alors qu'il est devant moi , je réfléchi à  tout , je suis perdu . Alors voilà  j'aimerais comprendre ce que peux signifier ce rêve , je rêve souvent de lui mais jamais de cette manière. Merci .
Répondre