J'ai fait un rêve étrange, j'étais avec des amis, nous faisons la fête sur une scène que nous avions installé dans un pré, en face la maison de ma grand mère.
On chantais buvais danser cétais joyeux quand les chose ont commencer à devenir étrange.
Nous étions sur un quad, à 4 et nous avons sauté dans le chant à côté ou des 100 aine de vaches étais la elles ont commencer à nous piétiner mais j'ai réussi à me relever et attraper ma soeur par le bras pour l'aider je les seree fort contre moi et une force surhumaine ma permis de la soulever à un bras pour courir en direction de la scène.
C'est ensuite que dans se même chant les vaches ont disparu pour laisser place à fefoler rouge noir (normalement cette lumière est bleu et on la voit dans les cimetière la nuit) est sombre, une lueur, elle a commencer à nous contrôler peu à peu mais nous avons jouer avec en la narguant, j'avais peur mais jetai entourée de ma famille et amis alors je me sentee en sécurité.
Vien le moment où des 10 aine de fefoler sont apparu au loin pour se jeter sur nous..
C'est la que je me suis réveillé.
Une nuit étrange
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
pour info !
_________________
=> à sa naissance, l'enfant vit un rapport exclusif avec sa mère et il prendra conscience plus tard du besoin de rapports avec un tiers
=> souvent, cette relation fait que l'enfant met en doute sa propre validité en tant que personne
=> un rêve qui met en scène des parents (mère = vache) écrasant le rêveur suggère que le rêveur doit en finir avec un comportement issu de l'enfance
________________________________________
Feu Follet = Flamme
=> une illumination violente renvoie à la passion incontrôlée, à la violence ou à la colère.