plongeon sur la rue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Katinka62

plongeon sur la rue

Message par Katinka62 »

Mon mari et moi étions sur une place quand soudain il s'est mis à  courir vers un carrefour et plonger sur une plaque ronde d'égout.
Sous le choc et avec l'élan il s'est écrasé la tête sur le métal. Je me suis précipitée vers lui et je n'ai pas vu de sang.
Par contre, je l'ai soulevé et porté jusque chez un ... veterinaire que l'on m'avait indiqué.
Etonnée de me retrouver chez un veterinaire, cette personne a essayé de me rassurer en disant qu'il faisait toutes les chirurgies; animaux ou humains.
L'un des assistants était très contrarié que nous arrivions à  cette heure-là  car il devait partir et finalement à  du rester pour épauler de veterinaire.
Je me suis penchée sur mon mari et vu qu'il avait des plaies sur la tête et dans la figure sur lesquelles on avait greffé de la peau.
Je me suis dit ... comment va-t-il expliquer cela au travail ?
C'est cette vision qui m'a réveillée et il m'a fallu un temps pour calmer cette peur.

C'est la première fois que je poste quelque chose. J'espère avoir été assez précise.
Merci pour votre réponse
Répondre