Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site, et je vous demande vos impressions.
Je vous soumet un rêve que je viens de faire 2 jours d'affilés et dont je me souviens particulièrement bien. Dans ce rêve je suis sur un sentier qui bifurque vers la droite et je passe à côté d'un très gros rocher, situé sur ma droite également, sur lequel sont assis côte à côte 2 gros chiens noirs qui me tournent le dos et montent la garde. An bout du chemin, lassez loin, il y a une vielle maison bourgeoise délabrée, un petit château en ruine en fait, et un aigle s'échappe d'une cache sous l'escalier pour venir vers moi et se poser derrière les chiens, qui ne bougent pas , un deuxième aigle s'envole du même endroit, puis couple de chouette, et des petits, 2 ou 3. Tout cela pendant que je progresse tranquillement sur le sentier.
Quand j'ai fait ce rêve pour la deuxième fois une petite chouette, une petite chouette est venue percuter ma fille qui marchait a côté de moi, elle a été assommée(la chouette) par le choc et ma fille l'a pris sous son pull pour aller la soigner...
J'ajoute que tout cela se passe dans un paysage de plaine que je suis plutôt assez sereine , pas du tout inquiète et même rassurée par la présence des chiens et des oiseaux.
Vos avis m'intéressent.
Merci d'avance
Chiens assis et aigle
Modérateur : ROSA ALBA