perdu.....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lucia1984

perdu.....

Message par lucia1984 »

Bonjour a vous
j ai rêver que mon frère me laisser toute seule dans un parking souterrain , une fois sorti je me trouve dans une ville qui crains un peu ...... je suis perdu et pas rassurer , une voiture passe devant moi et une des personne a l intérieur me prend en photo , je continu ma route et je ne rencontre que des gens mauvais qui ne veule pas m aider .
Je me vois ensuite marcher dans une foret avec un jeune homme , il y a des pentagramme dessiner sur le chemin .
Un autre jeune homme arrive en vélo , me fait la bise et je me réveille , désolé c est un peu fouillis ..... merci a tous
Crystal Eye
reveur d'Or

Suggestion d'interprétation

Message par Crystal Eye »

<< mon frère me laisse toute seule dans un parking souterrain >>

:idea: Rêver d'un frère n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère réel.
:!: C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.

-------------------------------------------------------------------------------

=> Vous êtes submergé par l'angoisse, les difficultés quotidiennes vous anéantissent.
:idea: Vous cherchez à  vous en sortir mais vous ne savez pas comment.

:!: C'est la preuve que vous n'avez pas encore trouvé votre centre, votre force.
:idea: Vous ressentez un malaise qui vient d'une non-connaissance de vous-même, et du manque de confiance qui en résulte.

<< je me trouve dans une ville qui craint un peu ...... je suis perdu et pas rassuré

:?: Vous êtes perdu dans une ville inconnue ? :idea: Vous n'avez pas encore trouvé votre vrai rôle dans la vie, et vous le cherchez.

:idea: Etre ou marcher dans une ville, c'est chercher sa place dans la société, et, de préférence, celle qui vous permettra de vous situer au milieu des autres

<< une des personne me prend en photo >>

:idea: Lorsqu'une photo de vous-même est présente dans un rêve, cela indique que vous devez avoir une vue plus objective d'une situation ou de vous-même dans cette situation.

=> Vous devez vous tenir à  l'écart et regarder attentivement ce qui se passe

<< je ne rencontre que des gens mauvais qui ne veulent pas m aider >>

:?: si quelqu'un est hostile à  votre égard, cela signifie souvent que vous n'agissez pas convenablement, que des gens estiment que vous les mettez en danger

:!: l'opposition à  vos croyances spirituelles peut aussi produire une quantité énorme d'hostilité

=> tout le monde n'est pas nécessairement d'accord avec vos croyances

<<Je me vois ensuite marcher dans une foret avec un jeune homme >>

:arrow: accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
:idea: Vous n'y serez plus tout à  fait comme avant

=> Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
:!: il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"

------------------------------------

:arrow: Traverser une forêt, c'est réussir à  vaincre ses angoisses les plus sourdes.

:idea: La forêt est le passage imposé pour grandir, évoluer, comme le rappelle le conte du Petit Poucet et de ses frères.

:!: Souvenez-vous : la traversée de la forêt va les conduire à  la maison de l'Ogre où ils vont prendre la place ce ses sept filles. Autrement dit, rencontrer leur double féminin, et dés lors assumer leur puissance, en chaussant les bottes de sept lieues et en triomphant de toutes les épreuves.

:!: retrouver l'autre partie de soi-même n'est pas toujours facile, et l'on a souvent besoin de semer des petits cailloux blancs pour avancer et progresser dans la vie;

=> Les bois ou les forêts qui surgissent dans les rêves annoncent une période difficile à  traverser, jalonnée d'obstacles. :!: Il faut les franchir !

:idea: Rêver que l'on voit, que l'on est, ou que l'on entre dans un bois ou une forêt, c'est tout simplement pénétrer dans son inconscient.

:!: Tout se mijote, se prépare au creux de la forêt pour éclater ensuite dans la réalité.

=> C'est ainsi que, pour bien comprendre votre vie et entrer dans votre rôle, vous êtes souvent obligé d'emprunter les sentiers de la confusion, du doute, de la peur...

<< il y a des pentagrammes dessinés sur le chemin >>

:arrow: toute croix représente une réalisation de l'esprit dans la matière

=> en passant du symbole de l'épée à  la croix armée, jusqu'à  la croix de souffrance et à  la crucifixion, et finalement au taux de la perfection, l'âme apprend à  surmonter les obstacles pour progresser

:idea: les 4 bras pointant dans des directions opposées signifient le conflit, l'angoisse, la détresse, mais ultimement le passage à  travers ceux-ci pour atteindre la perfection
:!: l'intersection signifie la réconciliation d'opposés

<<Un autre jeune homme arrive en vélo , me fait la bise >>

:idea: Rêver à  un garçon représente notre potentiel pour la croissance et les nouvelles expériences
:?: Si c'est un garçon connu, il reflète des qualités que le rêveur lui connaît

:!: Psychologiquement, nous voulons rester en contact avec nos habiletés naturelles et notre capacité à  faire face aux difficultés

------------------------

:arrow: Le jeune homme symbolise une partie de VOTRE individu _ plus extravertie _ qui est en train d'apparaître.
:idea: Cette composante masculine de l'individu est à  rapprocher de la définition précédente en rétablissant les correspondances

---------------------------------------

:arrow: Le cyclisme suggère la jeunesse et la liberté et peut-être les premiers moment de la conscience sexuelle

:!: Pas question de <<perdre les pédales>>
:idea: C'est le moment de vous prendre en main et de <<rouler>> avec votre propre personnalité
Soyez autonome !

=> La façon dont vous pédalez (rapidement ou laborieusement) est significative du changement de vie que vous allez connaître

----------------------------

:idea: Recevoir ou donner un baiser sur le front, la main ou la joue, est signe d'accord entre vous et vous; :!: Exit la culpabilité : vous retrouvez bien-être et harmonie.
lucia1984

Re: perdu.....

Message par lucia1984 »

Merci bcp , vous ete très compétente dans ce que vous faite ;) bonne journée a vous
Crystal Eye
reveur d'Or

Merci pour ta réponse !

Message par Crystal Eye »

Et merci aussi pour l'encouragement :) ça me fait plaisir :D
Le 9 août (hier) ça faisait exactement 6 ans que je suis bénévole sur ce forum.....
Au début j'étais seulement une "interprète en herbes" (débutante)
La compétence s'acquiert en partie avec l'expérience, mais essentiellement par l'intérêt qu'on porte à  sa passion :D
lucia1984

Re: perdu.....

Message par lucia1984 »

j aime bcp l interprétation des rêves , je les note régulièrement et j essai de trouver une signification , ce site es bien le seul ou il y a une interprétation aussi détailler et très bien faite , continuez ce que vous faite ;)
merci encore
Répondre