Reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chamseddine

Reve

Message par chamseddine »

Bonjour a vous, j'ai fait un drôle de reve ou cauchemar. Voilà  j'ai reçu un collier avec un pendentif en forme de plaquette. Je n'ai pas vu la personne qui me la offert. Je me suis retrouvé en suite a une fête avec que des ado des garçons principalement, j'ai soudain senti une douleur dans la nuque en même temps un ado me disait que j'étais blessé, en faite la plaquette du collier était un couteau qui m'a coupé les cheveux et ma fait une grande plais la peau pendait mais il y avait pas du tout de sang. Je me suis réveillé par la douleur.
Crystal Eye
reveur d'Or

pour info !

Message par Crystal Eye »

:idea: Le cou est l'intermédiaire entre l'esprit et les instincts.
:!: En positif, tout ce qui se passe autour du cou apporte l'harmonie entre le corps et le mental.

:idea: Avoir le cou tranché (nuque blessée, coupée), en rêve, signifie, en revanche, la coupure franche et définitive (parfois douloureuse) avec une partie de sa vie.

=> Cela prouve votre angoisse profonde et révèle un désaccord entre vos pulsions physiques et vos émotions
Répondre