<< Je décide de me servir un verre d'eau >>

Servir ( boissons) : symbole de soin, plaisir

Il est temps de vous servir, de prendre soin de vous !
Vous êtes dans une période où toute votre attention est tendue vers l'accomplissement du plaisir
-------------------------------------------------------------------------

Verre (coupe) : Symbole de "Grand Amour"
Votre grande capacité à aimer vous comble


Vous buvez de l'eau ?

vous allez vivre une grande évolution affective, fondée sur la réunion parfaite de votre conscient et de votre inconscient.
Cela s'appelle l'harmonie

Tremblement : Déstabilisation émotionnelle
Votre fragilité affective vous fait perdre tous vos moyens

se faire examiner par un médecin, c'est être conscient que l'on doit céder à une autorité plus haute que la sienne sur les questions de santé (physique ou psychique)
=> Spirituellement, un médecin suggère l'apparition du guérisseur en soi

Comme il n'y a pas de fumée sans feu, il n'y a pas non plus de médecin sans malade.
=> Et s'il y a maladie, il y a aussi guérison !

Le médecin représente une personne qui exerce une action bénéfique sur nous.
=> Le rêve étant une fonction mentale, l'action positive s'exerce sur l'esprit plus que sur le corps.

Ce peut être un ami, un proche ou un analyste avec qui nous travaillons.
=> La façon dont nous le percevons en rêve est l'exact reflet de celle que nous percevons de lui dans le réel
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un visage orné d'une barbe est celui de l'homme devenu adulte et plus encore, le visage de l'autorité masculine.
La barbe est l'attribut du patriarche, du sage ou encore de celui qui dissimule son visage sous une certaine discipline.
Ce symbole est ambivalent.
=> Bien souvent la barbe n'est qu'un masque emprunté sous lequel se cache une personnalité qui doute d'elle-même.

En rêve, ce sens négatif est le plus fréquent.
----------------------------------------------------
Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e).
=> Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.
------------------------------------
la jeune fille symbolise une des composantes de VOTRE personnalité qui est en train d'évoluer ou de progresser.
Elle représente un nouvel aspect de votre personnalité qui est en train d'apparaître, une transformation qui s'opère à l'intérieur de vous-même et qui peut changer votre regard sur le monde
--------------------------------

Rouge à lèvres : confiance avant l'action
C'est le moment de vous préparer avant d'agir.
=> Sachez vous regarder devant la glace, vous avez toutes les qualités pour réussir dans vos entreprises
----------------------------------

si vous avez cessé de fumer, dans la réalité, vous aurez souvent plusieurs rêves relatifs à la fumée de cigarette
=> si vous fumez, dans un rêve, vous essayez de contrôler votre anxiété

la fumée, dans les rêves peut représenter la passion, bien que celle-ci puisse ne pas s'être enflammée correctement

sur le plan spirituel, la fumée représente la prière montant au ciel, ou l'élévation de l'âme pour échapper à l'espace et au temps

vous entendez des paroles ?

c'est vous-même qui parlez.

Enregistrez le message!
=> Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à coeur.
-------------------------------
Si vous rêvez que vous êtes le héros de l'action, c'est le signe d'une victoire acquise sur vous-même, d'un dépassement et d'une évolution certaine