Rêve de défunts

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Chaba

Rêve de défunts

Message par Chaba »

Bonjour, en faite cela fait plusieurs années que je pose la question sur certains "rêve" que j'ai pu faire.
J'avais 8 ans la première fois que ça m'est arrivé. Je m'explique : Je faisais un rêve tout a fait normal (un rêve d'enfant), et tout d'un coup mon rêve s'est brutalement transformé. Je me suis retrouvée avec mon père et mon frère dans un cimétière, il pleuvait, il ventait, il y a avait certains orages, et brutalement je me suis retrouver dans une tombe et ma grande-mère en face de moi. Ma grand-mère je ne l'ai jamais connue elle est morte quand mon père avait 10ans. Elle me parlait, me posait des questions et moi de-même, elle me disait d'être sage, qu'elle me surveillait de là -haut ... elle me disait beaucoup de choses intimes, et moi j'étais complètement lucide.
2 ans après, alors que j'avais 10 ans, mon grand-père maternelle décède. Quelques jours après son décès, ça a recommencer. Je me suis retrouvé dans une église, il était en face de moi, il me disait que la sépulture avait été très belle, qu'il était content d'être mort (il soufrait beaucoup), je me souviens lui avoir demandé comment c'était là  haut, il m'avait répondu qu'il fallait que j'attende pour avoir la réponse ...
C'est deux rêves là  c'était comme si je discutais normalement avec quelque, je leur posais multiple questions, ils me répondaient ...
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà  fait ce genre de "rêve" ? et pensez vous que j'étais vraiment en communication avec eux ?
Répondre