Curieuse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Soso07

Curieuse

Message par Soso07 »

J ai reve d un ciel etoile avec pleins d etoiles filantes, ma famille autour de moi qui riait, et le visage de mon pere qui est decede, qui me souriait aussi
Merci :wink:
Crystal Eye
reveur d'Or

Suggestion d'interprétation

Message par Crystal Eye »

<< J'ai rêvé d un ciel étoilé avec plein d étoiles filantes >>

:?: Ciel étoilé : :idea: la voûte céleste éclaire les possibilités immenses de votre imaginaire et de votre spiritualité

=> Contempler le ciel nocturne, seul ou en compagnie, et particulièrement la voie lactée, myriades d'étoiles, est le signe d'un besoin impérieux de changement _ combattu en général par l'habitude, ou la peur de l'inconnu

----------------------------------------

:arrow: Constellation (d'étoiles) : Symbole d'ouverture psychique, d'intuition
:idea: Vous êtes en phase de prise de conscience importante
=> Des perceptions, des idées nouvelles affleurent; LAISSEZ LES SE DéVELOPPER

----------------------------------------------------------------

:arrow: L'étoile présage d'une renaissance au succès, d'avenir prometteur

:idea: Entre ciel et terre, l'étoile est le signe absolu de l'accomplissement. Elle est la rencontre de la part féminine et de la part masculine qui sont en vous, un symbole fort d'amour et de sérénité.

=> Vous allez vous découvrir, vous reconstruire.

:!: Rêver d'une étoile est un songe trés bénéfique et rare. :!: Sachez y lire toute sa valeur.

<< ma famille autour de moi qui riait >>

:arrow: Rire : symbole de joie
=> rire ou voir rire quelqu'un annonce la fin de vos soucis

<<et le visage de mon père qui est décédé, qui me souriait aussi >>

:?: Si un revenant ou un défunt évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt

------------------

:idea: Rêver d'un défunt, signifie parfois qu'il a un message à  délivrer

=> Mais le plus souvent, il peut signifier au rêveur que ses comportements inconscients sont semblables à  ceux attribués à  cette personne de son vivant (soit votre père).
:!: De telles attitudes VOUS sont souvent préjudiciables.

-------------------------------------------------------------------------
:idea: Rêver du père signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus. :!: Mettez votre rêve d'indépendance à  exécution, et osez franchir les interdits.

:!: Quand il se manifeste en clair, il est soit lié à  un épisode de la vie quotidienne, mais sans signification particulière. Ou alors il marque un moment particulier de l'évolution personnelle

:?: Comment interpréter ?
:!: En fonction de la tonalité affective du rêve :

:?: Malaise (mal-être) : :idea: Angoisse et sentiment de castration
:?: Bien-être ? :idea: Résolution des sentiments oedipiens et prise d'autonomie personnelle

----------------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Sourire / symbole de paix et joie
:idea: Voir un sourire, ou sourire soi-même, est un déclic libérant une joie intérieure intense.

=> L'émotion qui prédispose à  l'action indique que vous entrez dans une période beaucoup plus consciente, génératrice de joie et de paix.
Répondre