Voilà , cette nuit j'ai donc fait ce rêve qui m'a vraiment perturbé.
J'étais chez mes parents ( avec qui je m'entends très bien, nous vivons dans le même village et actuellement je les vois tous les jours car mon frère, dans la marine depuis peu, y est en vacances et nous profitons chaque jour d'être en famille. J'y ai également récemment passé 3 mois et demi en convalescence suite à un accident du travail où je me suis cassée 6 côtes, mes parents sont adorables et se sont très bien occupé de moi. Je pense important d'établir ici nos relations pour mieux comprendre, peut être, mon rêve )..
J'étais donc chez mes parents, je les attendais . Et je regardais la télé dans le salon. Une maison d'ailleurs que je ne connais pas mais dans ce rêve c'était la leur. Je m'inquiétais de ne pas les voir arriver...du coup je vais dehors pour voir et là ! !!!!!!! AFFOLÉE je découvre que leur voiture est montée sur le trottoir et s'est encastré dans le mur qui entoure le jardin, seul le devant de la voiture est cassée et mes parents, ma mère au volant et mon père passager, sont inconscients mais vivants. Mais ils ne se réveillent pas et je crie au secours mais personne ne réponds. .. dans le rêve je suis très inquiète aussi car ça fait visiblement un moment qu'ils sont comme ça et je n'avais rien entendu car je regardais tranquillement la télé. .et du coup je m'en veux terriblement. Il y a un blanc à ce moment là , je sais juste qu'à la fin de mon rêve ils sont vivants, sortis de cette voiture et juste embêtés pour leur voiture,( que l'on voit depuis la fenêtre du salon, toujours encastrée dans le mur....) et on est à nouveau en famille comme si de rien n'était. ..très bizarre.
Merci d'avance pour m'éclairer sur ce rêve
Accident de voiture des parents
Modérateur : ROSA ALBA