Hier j'ai rêvé que j'étais dans une piscine qui était à l'intérieur. Je devais aller sur le plongeoir tout en haut et sauter pour ensuite mourir. J'avais peur, je pleurais on me forçait à y aller. Je ne voulais pas, c'était horrible !
Et aujourd'hui j'ai rêvé que j'étais dans une piscine ( j'étais spectateur donc mon corps n'était pas présent dans le rêve ) et je voyais une petite fille de 6 ans nager dans la piscine en mouvement. Il y avait des barres dans la piscine et fallait passer en-dessous pour suivre le parcourt. Son frère était loin devant elle. Je sentais que quelque chose allait de passer. J'avais l'impression qu'elle allait se noyer. Un peu plus tard, j'ai lu un article qui disait qu'une petite fille de 6 ans était morte noyée. Elle a été retrouvé par son frère un peu plus âgé qu'elle. La petite fille était au fond de l'eau agenouiller. Les parents étaient tristes. Ils devaient aller à un mariage je crois et la future mariée leur a dit " et moi, vous pensez à mon bonheur ! " car au lieu d'aller faire la fête avec eux, ils vont rester auprès de leur fille.
Que signifie ce rêve s'il vous plaît ?
C'est important je vais bientôt allée dans un parc de piscine et ça me fait peur avec ces rêves que j'ai fait.
Merci d'avance pour vos réponses
Noyade d'une petite fille
Modérateur : ROSA ALBA