Rêve d accouchement en état inconscient

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Amelieaurel

Rêve d accouchement en état inconscient

Message par Amelieaurel »

Bonjour à  tous
J'ai rêver être à  l hôpital pour un accouchement tout se passer normalement et tout d un coup je me retrouve en pleine rue sur un lit d'hôpital en train d accoucher sauf que je suis comme endormi mon corp et lasse je sais pas si je suis la sage femme ou non car je suis également à  coter d elle a me regarder accoucher je me voit inconsciente on me cris de pousser et la sage femme fait des mouvement avec mes jambe qui sont comme sans vie je pousse en étant à  coter de la sage femme mais c'est mon corp qui fait et je sors le bébé en une pousser et à  ce moment la je lui dit que l accouchement de ma fille (en vrai ) Lola a toujours était facile et que je m excuse de mon surpoid mais que j'ai déjà  perdu 10 kilo même si ce n'est pas grand choses toujours en ayant mon corp inconscient . La sage femme me répond à  sa vous inquiétez pas c'est votre vie privée votre poids mes égale . Ensuite elle m osculte j'ai mal mais pas besoin de point je suis toujours à  coter de mon corp et après je me suis réveillée, quelqu'un peu m aider à  comprendre ?

Je suis en embonpoint dans la vie et pour ma fille jai eu un accouchement très facile mais une grossesse tres dur ce qui fait que jai très peur d un second enfant même si mon conjoint en veut un . Merci de m avoir lu :wink:
Répondre