Rêve d'un chien décédé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Spooky_wrd

Rêve d'un chien décédé

Message par Spooky_wrd »

Bonjour, voilà  cette nuit j'ai fais un rêve étrange et je me demande ce que cela signifie, voilà  pourquoi je partage on expérience ici.

Je vie chez ma mère et mon beau-père avec mes deux petits frères et mon chien, Kahif. Il y a un peu plus d'un an, nous avons perdu notre femelle qui s'appelait Ross. Elle est partie à  l'âge de 21 ans, un exploit ! Surtout que mon beau-père l'avait récupérée à  la SPA dans un état pitoyable, elle avait été battue et était infectée de partout, des os cassés etc. Le vétérinaire avait dit que si on arrivait à  la garder plus d'un an cette chienne serait une rescapée de la maltraitance. Elle avait à  peu près 3 ans à  ce moment-là . Elle est morte suite à  une tumeur située sous la langue qui l'empêchait de respirer correctement...

Bref, cette nuit j'ai rêvé que j'étais avec toute ma famille et mon copain en repas convivial, il fait beau, tout le monde est joyeux. Puis j'aperçois ma Ross dans le jardin, en pleine forme mais qui ne réagit pas lorsqu'on l'appelle, elle me tourne le dos et enterre sa gueule toute entière dans la terre mouillée. Elle le fait à  répétition sans prêter attention à  qui ou à  quoi que ce soit...

Quelqu'un pourrait m'aider à  comprendre le message ? Merci.
Répondre