Le jeune homme à l'oeil de chat.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Pluton_Nium

Le jeune homme à  l'oeil de chat.

Message par Pluton_Nium »

Bonjour, bonsoir à  toutes et à  tous.

Je suis de retour !

Malheureusement pour moi, avec les vacances, j'ai complétement déréglé mon horloge interne.
Ce qui fait que je ne dors plus (ou du moins pas avant 07h00 du matin) et donc, je rêve moins.
Ce qui m'ennuie énormément car j'adore rêver.

Quoiqu'il en soit, j'ai fait un rêve, il y a de cela trois jours qui m'a intrigué.
J'aimerai avoir quelques explications quant à  sa signification.
Toute interprétation aussi minime soit elle est la bienvenue !

Par chance, celui-ci est très court...

•

Je marche avec une personne (je ne vois pas son visage mais je sais qu'elle est plus petite que moi - en taille mais aussi en âge - comme si je la dominais de façon à  avoir une posture protectrice envers elle) sur un parking (typique des petits parkings américains qui se situent derrière l'immeuble et peuvent contenir jusqu'à  dix voitures).
Nous apercevons deux garçons (plus jeunes et plus petits que nous) dans le coin gauche du parking, près d'un panier de basket. Ils effraient deux autres jeunes garçons (ces derniers apparaissent comme une sorte de brouillard noir comme s'ils importaient peu dans mon rêve).
Nous marchons en direction de ces deux garçons (ceux qui effrayaient les deux autres) pour les effrayer à  notre tour. L'un deux (c'est le seul que j'arrive à  voir dans mon rêve) marche vers nous d'un pas décidé (accompagné de l'autre garçon), déguisé en zombie avec du faux sang sur le visage.
De notre côté, nous continuons de marcher vers eux. Je suis déguisée en clown effrayant (je ne sais pas en quoi est déguisée la personne qui m'accompagne).
A ce moment précis, j'ai l'impression que son acolyte et le miens sont juste un "brouillard noir" à  nos côtés et que nous sommes les deux personnes importantes de ce face-à -face.
On se fixe du regard, je sais pertinemment que je suis plus effrayante et plus forte que lui (je le domine en quelque sorte) et il est extrêmement intimidé. Il prend peur comme s'il se demandait si j'avais vraiment un déguisement de clown ou si j'était un clown effrayant en lui-même qui allait le tuer (dans ce rêve je ne cherchais pas à  le tuer, juste à  lui montrer que son déguisement était pathétique comparé au miens en termes d'horreur).
•
Mon ami et moi rejoignons des camarades dans une fête qui se passe dans un garage, situé au sous-sol de la maison.
Je m'amuse bien, je rencontre des personnes comme si nous étions amies depuis longtemps (je ne connais personne de ce rêve en vrai).
Trois garçons de mon âge (j'ai 21 ans mais dans le rêve je sais juste qu'ils ont au moins la vingtaine) sont dans un grand baril (assez pour contenir quatre personnes debout) rempli d'eau. Ils m'invitent à  les rejoindre. Ce que je fais.
Une fois dans l'eau (elle m'arrive jusqu'au nombril), un garçon me donne un léger coup sur l'épaule pour me montrer un autre garçon de mon âge également et correspondant à  mon type d'homme comme s'il attendait de moi que j'engage la conversation.
Ce jeune homme en question me remarque après m'avoir frôlé en étant passé devant moi (je précise qu'il marche, il n'est pas dans le baril d'eau avec nous). Il me sourit et s'arrête face à  moi (il est blond aux yeux bleus et de corpulence "normale"). Il me fixe du regard et colle son front au miens. A ce moment précis, j'aperçois que "son" œil gauche (donc, situé à  ma droite) est un œil de chat (correspondant à  la maladie de l'œil de chat en l'occurrence) d'un bleu nuit "espace" sublime. Je trouve ça magnifique et j'ai cette incroyable impression qu'il doit m'annoncer quelque chose. Me révéler un secret mais il fait mine que je dois être patiente.

Je me réveille à  ce moment-là .

•

Voilà , voilà .
Court mais avec certains détails tout de même car je ne sais leur importance.

Quoiqu'il en soit, ce qui m'a le plus intrigué est ce jeune homme blond aux yeux bleus dont un était un œil de chat.
Pour plus de précision, je voudrais savoir ce qu'il représente en termes d'interprétation et surtout ce sentiment de : Oui ? Dis-moi ton secret... Quel est-il ? Pourquoi je dois être patiente pour le connaître ?
Mais également une impression de complicité avec cette personne comme si nous étions "à  part" des autres jeunes de ce sous-sol (ils font la fête, boivent, etc. Ce jeune homme et moi, sommes "clean"). Comme si nous étions supérieurs intellectuellement aux autres.

Merci d'avance en tout cas pour l'interprétation que vous me fournirez.

• Pluton_Nium •
Répondre