bizard , bizard

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lucia1984

bizard , bizard

Message par lucia1984 »

bonjour a tous ,
j ai rêver que je me trouver dans la maison de mes grand parents avec mes deux chats , mon frère si trouver également , et a commencer a inviter plein de gens
Je commence a demander a tout le monde de partir mais personne ne veux s en aller , mon frère m empêche de les faire partir , j en viens au main avec certaine personne y compris mon frère
Une femme brune au cheveux long m ennui , je l attrape par les cheveux , prend un ciseau pour lui couper sa queue de cheval , elle attrape un gros couteau et menace de me couper la main!!
J aperçois mes chats qui court un peu partout , un de mes chat es blesser sur le dos , je le prend et l emenne dans la salle de bain pour le nettoyer et voir ce qu il a ,mon deuxième chat lui s échappe dans le jardin , je lui court après et il rentre a l intérieur
J ai l impression que ça dégénère un peu dans la maison avec tout ces gens , je prend le téléphone et appelle mon père pour lui expliquer qu il faut qu il vienne au plus vite car mon frère fait n importe quoi , il ne réagis pas et prend ça a la légère ! j appelle donc la police car que je ne sais plus quoi faire mais toute ces personnes m en empêche .
Je prend des verres d eau et leur jette dessus et la je m aperçois que ce ne sont pas des humain mais des robot ( ils ont un aspect humain) mais l eau que je leur jette leur crée des court circuit et hop je me réveille
si quelqu un peu m aider a y voir plus clair ? merci a vous bisousss
Répondre