Rêves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ise1311

Rêves

Message par Ise1311 »

Bonjour suite a de nombreux rêves ses dernières semaines , celui de la nuit dernière ma un peu perturbé de le faite que je n'est absolument pas compris sa signification je vous explique :
J'était dans différent endroit tout d'abord il me semble que j'était dans un appartement il y a vais du monde je ne vois le visage de personne sauf celui de mon copain et de deux jumeaux homme d'environ 50 ans il veulent me violé , me tué en suite je me retrouve dehors j'appelais a l'aide , mon copain refuse de m'aider ces mon voisin qui sort et qui tue l'un des jumeaux seulement avec ses mains . Mais son frère avais disparu et j'avais peur de retombé dessus . En suite je me suis retrouvé dans un endroit sombre plus de jumeaux mais je voyais ma belle sœur et son grand père dans un taxi pleurant énormément , il pleuré la mort d'une personne que je connaissait seulement de vue il y a 2 ans . Bizarrement a la fin du rêve j'ai ressenti une immense douleurs et j'essayé "de sortir du rêve " quand je me suis réveille j'était terroriser j'ai même était vérifié que ma porte était fermé et que personne n'était dans la rue . Encore ce matin je suis perturbé par cette douleur . Avais vous une interprétation pour cela svp ?
Répondre