Bonjour suite a de nombreux rêves ses dernières semaines , celui de la nuit dernière ma un peu perturbé de le faite que je n'est absolument pas compris sa signification je vous explique :
J'était dans différent endroit tout d'abord il me semble que j'était dans un appartement il y a vais du monde je ne vois le visage de personne sauf celui de mon copain et de deux jumeaux homme d'environ 50 ans il veulent me violé , me tué en suite je me retrouve dehors j'appelais a l'aide , mon copain refuse de m'aider ces mon voisin qui sort et qui tue l'un des jumeaux seulement avec ses mains . Mais son frère avais disparu et j'avais peur de retombé dessus . En suite je me suis retrouvé dans un endroit sombre plus de jumeaux mais je voyais ma belle sœur et son grand père dans un taxi pleurant énormément , il pleuré la mort d'une personne que je connaissait seulement de vue il y a 2 ans . Bizarrement a la fin du rêve j'ai ressenti une immense douleurs et j'essayé "de sortir du rêve " quand je me suis réveille j'était terroriser j'ai même était vérifié que ma porte était fermé et que personne n'était dans la rue . Encore ce matin je suis perturbé par cette douleur . Avais vous une interprétation pour cela svp ?
Rêves
Modérateur : ROSA ALBA