Futur mari ? Poussette ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Jasmine92

Futur mari ? Poussette ?

Message par Jasmine92 »

Bonjour tous le monde
alors aujourd'hui j'ai fait un rêve assez étrange j'ai rêvé d'un jeune homme que j'ai rencontré y a pas très longtemps, je les pas reconnu dans mon rêve pour moi c'était la 1er foi ou je le voyais il était chez moi avec sa famille y avait ma famille aussi, moi j'étais dans ma chambre avec 1 petite fille on regardé la télé puis lui il nous a rejoint mais il était gêné je lui propose de s'installer et regarde le film avec nous il est venu s'allonge à  nos côté moi j'ai mis la petite au milieu comme ça si quelqu'un rentre dans ma chambre le prend pas mal.. puis à  un moment pour X raison je me vois me prendre la tête avec mon père puis ma mère je lui disait je t'avais dit de me laisse partir de cette maison et toi tu veux pas me laisse partir .. à  un moment je suis sorti avec ma mère et ma tante pour une balade " je suis pas sur " mais la on était au Maroc on cherche le chemin pour rentré à  la maison ou le mec de qui j'ai rêvé et sa famille avait loué pour les vacances moi je marchait je poussé une poussette y avait un bébé dedans et j'étais pas bien habillé j'avais des vêtement trop large pour moi dans ma tête je me disait je suis folle de sortir comme ça moi qui est toujours coquette, on demande le chemin au gens moi j'étais pressé de rentre ma tante me disait toi t'es pressé de rentre juste pour voir mehdi ça ce voit puis elle ma dit regarde sur ta mains droite ta un tout petit M c'est peu être ton mektoub et la je me suis réveillé. .
Je sais pas ce que ça veut dire tout ça ah oui et effectivement sur ma main droite j'ai un tout petit M mais pour le voir faut bien l'ouvrir la main .. merci a vous de ma m'avoir lus bonn
Répondre