Bonjour tout le monde,
votre aide est bien précieuse pour moi. je fais de plus en plus de rêves étranges.
le premier qui date environ d'un mois - mois et demi.
très belle journée ensoleillée. je marche sur une route de banlieue plutôt riche, comme dans les films américains. Les couleurs du décors sont vraiment très colorées. et je me dirige vers une femme dont je suis tombé follement amoureux. femme mariée. elle se trouve tres proche d'une maison. je suppose que c'est sa maison.
je m'approche d'elle. elle appuyé contre une barrière. nous discutons, sourions. je suis en face d'elle.
a ma gauche se trouve des sapins de 3-4 mètres de hauts.
a ma droite se trouve la pelouse bien verte en apercevant qu'il est possible d'acceder sur le fanc de la maison. je pense pour atteindre la face avant de la maison.
nous sommes toujours au même endroit. nous discutons mais nous ne sourions plus.
et la, ses trois enfants. 1fille a gauche une fils au centre et lautre fils a droite se sont dirigés vers nous et s'arrete a quelques metres de nous. il y avait un cercueuil entre les 3 enfants. il etait de la taille d'un enfant de 8-10 ans je dirai, de couleur gris passé (comme ci le cercueil etait resté des années a l'extérieur). les enfants ne parlents pas. ils me fixent. echange de regards entre les enfants, cette femme et moi. et je continue a parler seulement a cette femme.
quelques secondes aprés, un homme, supposant que c'est son mari, sort des sapins. il est derriere moi. c'est un genre d'esprit. je sentais une presence, je pouvais l'entendre me parler mais je ne pouvais pas le voir.
cette femme lui dit arrete! arrete! c'est bon! elle le nomme par son prénom.
par une force qui m'est inconnue je devais mettre les bras en l'air comme ci j'avais les mains menottés. je devais me dirigé vers la route pour continuer mon chemin...
cetait tellement reel que je peux le dessiner..
milles merci pour votre precieuse aide..
demander pour plus de details.
cercueil
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Suggestion d'interprétation
<< il y avait un cercueil de la taille d'un enfant de 8-10 ans je dirai, de couleur gris passé (comme ci le cercueil était resté des années a l'extérieur). >>
Le cercueil de couleur grise de la taille d'un enfant de 8/10 ans représente le deuil de ton enfance.... Tu abandonnes l'enfant qui était en toi, le petit garçon triste et nostalgique de 8/10 ans que tu étais certainement à une époque de ta vie...
=> Quand le gris est terne, c'est la monotonie qui est représentée, C'est la notion de la grisaille, que le rêve décrit, de climat un peu triste et dépressif
=> Vous traversez une période marquée par le malaise, la nostalgie, la tristesse et l'ennui.
-----------------------------
=> La vieillesse (vieux cercueil) symbolise un aspect ancien au fond de nous mais qui est appelé à disparaître bientôt/ il est important de le reconnaître et qu'il nous transmette ce qui semble important de conserver en nous
------------------------------------------------
=> Un cercueil, comme presque toute évocation de l'au delà , de la mort et de ses pompes, est un signal de vie, de nouveau départ., de bonheur inattendu.
=> La mort physique ne représente pas nécessairement l'étape finale de notre parcours, mais probablement le départ vers une nouvelle étape de la vie spirituelle
Le cercueil de couleur grise de la taille d'un enfant de 8/10 ans représente le deuil de ton enfance.... Tu abandonnes l'enfant qui était en toi, le petit garçon triste et nostalgique de 8/10 ans que tu étais certainement à une époque de ta vie...
=> Quand le gris est terne, c'est la monotonie qui est représentée, C'est la notion de la grisaille, que le rêve décrit, de climat un peu triste et dépressif
=> Vous traversez une période marquée par le malaise, la nostalgie, la tristesse et l'ennui.
-----------------------------
=> La vieillesse (vieux cercueil) symbolise un aspect ancien au fond de nous mais qui est appelé à disparaître bientôt/ il est important de le reconnaître et qu'il nous transmette ce qui semble important de conserver en nous
------------------------------------------------
=> Un cercueil, comme presque toute évocation de l'au delà , de la mort et de ses pompes, est un signal de vie, de nouveau départ., de bonheur inattendu.
=> La mort physique ne représente pas nécessairement l'étape finale de notre parcours, mais probablement le départ vers une nouvelle étape de la vie spirituelle
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Suggestion d'interprétation (1ère partie du rêve)
<< très belle journée ensoleillée.>>
Si votre rêve se passe en plein jour, vous êtes armé pour y voir clair. Vous ne tarderez pas à résoudre vos problèmes
Le jour est le symbole de la clarté de vos actions ; mais le jour se divise aussi en plusieurs parties :
Matin : signe de renouveau, de jeunesse
Midi/ pleine journée : signe de maturité, de solidité et d'épanouissement
Soir : le temps se raccourcit. C'est une fin de cycle. Vous terminez une période de votre vie.
La lumière en plein midi :
Elle apporte la clarté nécessaire. Soyez très attentif : c'est la fin d'une période.
=> Vous basculez vers une autre.
servez-vous du meilleur guide qui soit pour réaliser ce passage : votre intelligence !
----------------------------------------------
Le soleil est le symbole, par excellence, du père, comme la lune l'est de la mère
Rêver de soleil apporte clarté, chaleur, santé et énergie
Plein soleil bienveillant qui réchauffe : sentiment d'être protégé par le père
Soleil levant : dissipation des angoisses, des problèmes
Soleil qui brûle : la passion vous dévore et vous brûle
Si nous sommes seul, alors notre promenade peut être silencieuse et contemplative
=> Prendre plaisir à la marche, c'est retourner à l'innocence de l'enfant
Qui plus est, la route figure souvent le chemin de la vie ou la destinée
vous êtes à deux pas de réaliser ce que vous souhaitez. rien ne vous empêchera d'arriver à destination.
-----------------
=> L'apparition d'une femme (connue ou inconnue) dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (votre "anima") personnelle.
Une femme agréable : vous reconnaissez le "jumeau" (la jumelle) qui est en vous
Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
=> Vous ne serez plus "amputé" de vous-même
-------------------------------------------------------------
Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher.
Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous.
=> L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même. Tous les actes de votre vie sont liés à un seul but : aimer, être aimé.
Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à le créer, en vous et autour de vous.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur.
De son <<moi profond>>
une maison dans un rêve fait presque toujours référence à l'âme et à la façon dont nous construisons nos vies
------------------------------------------------------------
PORTAIL : symbole d'opportunités
Saisissez les occasions.
Des possibilités s'offrent à vous, ne les ratez pas.
Discuter : symbole de la mise au point
C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit.
Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à celle des autres.
Voir un sourire, ou sourire soi-même, est un déclic libérant une joie intérieure intense.
=> L'émotion qui prédispose à l'action indique que vous entrez dans une période beaucoup plus consciente, génératrice de joie et de paix.
=> Un changement de position indique que des différences opposées peuvent être ajustées
--------------------------------------------------------------
Face à face : symbole de prise de conscience
Voir sa propre face ou celle d'une autre personne, indique qu'on prend conscience de son identité propre
Un arbre très haut :
sa silhouette traduit l'ampleur de ce que vous recherchez.
=> Ambitieux, vous avez soif d'absolu.
Votre intelligence, particulièrement vive, s'étend à tous les domaines
-------------------------
le sapin est chargé d'une puissante symbolique. Comme le chêne, de nombreux poètes l'ont célébré.
Vert toute l'année, il représente la constance la fidélité, la solidité de l'être.
Rêver de sapin, c'est savoir que l'on avance vers une période solide et constructive. Il n'en demeure pas moins que l'image du sapin est austère.
Elle n'invite ni à la joie ni à l'humour.
=> Rêver d'arbres à feuilles persistantes peut représenter le besoin de vitalité et de fraîcheur, de jeunesse et d'énergie, parfois de ménage
--------------------------------------------------------
Si vous rêvez du chiffre (3 mètres) c'est que vous arrivez à un moment de votre vie où tout est réuni pour vous aider à démarrer vos projets
vous avez des projets et vous êtes prêt à les réaliser
=> sur le plan spirituel, la présence du triple (trois mètres, par exemple), dans les rêves suggère que l'on doive observer soigneusement des évènements ou des situations pour y détecter des désirs physiques, des besoins émotionnels et des exigences spirituelles
il y aurait alors développement d'une stabilité globale
Le 4, en rêve, vous apporte stabilité ou instabilité, suivant l'atmosphère de votre rêve (bien-être ou malaise)
Vous prenez place dans la société, dans la vie. Travail et effort vous promettent une récolte prochaine. Vos bases sont solides, et aucun danger ne pointe à l'horizon.
=> Vous avez toute la stabilité nécessaire pour prendre place dans la vie
Rêver de prairie, de pelouse ou gazon annonce une période infiniment heureuse, contrastant avec la période de grosses difficultés qui s'achève.
Rêver d'herbe verte annonce une période dynamique, féconde, synonyme de longévité (santé physique ou morale)
Soir : le temps se raccourcit. C'est une fin de cycle. Vous terminez une période de votre vie.
=> Vous basculez vers une autre.
----------------------------------------------
<< et je me dirige vers une femme dont je suis tombé follement amoureux. femme mariée.>>
-----------------
=> L'apparition d'une femme (connue ou inconnue) dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (votre "anima") personnelle.
=> Vous ne serez plus "amputé" de vous-même
-------------------------------------------------------------
=> L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même. Tous les actes de votre vie sont liés à un seul but : aimer, être aimé.
<< je m'approche d'elle. elle appuyée contre une barrière. nous discutons, sourions.>>
=> L'émotion qui prédispose à l'action indique que vous entrez dans une période beaucoup plus consciente, génératrice de joie et de paix.
=> Ambitieux, vous avez soif d'absolu.
=> Rêver d'arbres à feuilles persistantes peut représenter le besoin de vitalité et de fraîcheur, de jeunesse et d'énergie, parfois de ménage
--------------------------------------------------------
=> sur le plan spirituel, la présence du triple (trois mètres, par exemple), dans les rêves suggère que l'on doive observer soigneusement des évènements ou des situations pour y détecter des désirs physiques, des besoins émotionnels et des exigences spirituelles
=> Vous avez toute la stabilité nécessaire pour prendre place dans la vie
Re: cercueil
milles merci d'avoir pris de votre temps pour me répondre.
sincerement
j'avais oublié de dire le plus important. c'est que je suis reellement tombé amoureux de cette femme magnifique dans la vraie vie. nous avons eu une relation d'environ presque un an.
sincerement
j'avais oublié de dire le plus important. c'est que je suis reellement tombé amoureux de cette femme magnifique dans la vraie vie. nous avons eu une relation d'environ presque un an.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Merci pour ta réponse + précisions complémentaires
Merci d'avoir confirmé mon décryptage 
Je suppose que tu es encore perturbé par cette relation magique et C' pourquoi ton rêve évoque un deuil symbolique (cercueil)...
Cependant, sache que cette femme que tu connais réellement sert d'image, de support onirique pour représenter ta part féminine : Ton "Anima" (ton double intérieur au féminin)
Je suppose que tu es encore perturbé par cette relation magique et C' pourquoi ton rêve évoque un deuil symbolique (cercueil)...
Cependant, sache que cette femme que tu connais réellement sert d'image, de support onirique pour représenter ta part féminine : Ton "Anima" (ton double intérieur au féminin)
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info qui me parait important
<< par une force qui m'est inconnue je devais mettre les bras en l'air comme ci j'avais les mains menottées.>>
"Subir" la force ou la puissance de quelque chose ou de quelqu'un exprime votre dépendance vis-à -vis des forces extérieures ou intérieures (passions) qui vous submergent
Des bras levés :
leur position est signe que vous renoncez à vous défendre, que vous vous soumettez.
=> Vous ne pouvez rien faire en ce moment; Du coup, vous vous rendez en levant les bras
----------------------------------------------------------------------
Main attachée, menottée ? :
Votre impuissance à agir est soit le résultat de vos inhibitions et du manque de confiance en vous, soit la conséquence de l'absence de moyens en ce moment
=> Vous êtes en désaccord complet avec vous-même.
L'Etre et le Faire ont atteint chez vous un degré ultime de divergence
-----------------------------------------------
Le chemin symbolise une évolution intérieure et spirituelle.
Le chemin de vie n'est pas toujours facile à trouver.
C'est une voie ignorée de la plupart des hommes, moins aisée et moins normalisée. C'est une évolution lente et parfois pénible.
elle est néanmoins réelle.
=> C'est un juste chemin.
Qui plus est, la route figure souvent le chemin de la vie ou la destinée
=> Vous ne pouvez rien faire en ce moment; Du coup, vous vous rendez en levant les bras
----------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------
=> C'est un juste chemin.
COUCOU LES FEMMES LISEZ MOI
J'ai beaucoup hesité,mais permettez moi de laisser un petit message de ce Voyant Medium sur votre commentaire,cela peut toutes fois vous etre aussi d'une grande utilité
Je suis convaincue que c'est pas le l'endroit ideal pour cela ,mais tout le monde peut avoir de probleme dans la vie.
Je veux vous parler du Voyant Nelson,lui qui m'a aider a avoir un enfant malgré ma stérilité,vraiment ma liesse est infinie,et selon mes avis personnels,je pense qu'il est le plus honnete et sérieux Voyant,car son travail me l'a confirmer.
Or il avait gueri il a quelques mois, le cancer de prostate a mon mari. Cela ne mérite t-il pas de faire l'affiche d'un tel homme?
Mon sage conseil,est que tous ceux qui ont de problemes auxquels ils n'arrivent toujours pas a trouver de solution,je me permets de vous laisser ces cordonnées que voici:
MAIL:voyantnelson@yahoo.fr ,pour le contacter sans hesiter, car actuellement il est connecté
Selon mes renseignements sur lui ,il intervient aussi dans tous les autres domaines:
Problemes de stérilités,de couples,pas d'emploi,ni d'enfant,pas de chance ,maladies graves ou incurable,etc.
Vous avez des problemes qui depassent votre vie,adressez-lui svp vos problemes vous aussi et je suis sur que vous allez trouver comme nous,une immense satisfation.
Vous etes fragilisés par une séparation, une maladie, une difficulté familiale ou financière, et vous penser trouver un peu de réconfort auprès de médiums, seul Voyant Nelson peut vous aider dans l'immediat. Dites-lui tout et sans hesiter.
Grace a lui, je serai maman pour toujours desormais,vraiment la voyance sauve.
Passez vous aussi le message a ceux qui seront dans de problemes.
Infiniment merci Mr Nelson
Je suis convaincue que c'est pas le l'endroit ideal pour cela ,mais tout le monde peut avoir de probleme dans la vie.
Je veux vous parler du Voyant Nelson,lui qui m'a aider a avoir un enfant malgré ma stérilité,vraiment ma liesse est infinie,et selon mes avis personnels,je pense qu'il est le plus honnete et sérieux Voyant,car son travail me l'a confirmer.
Or il avait gueri il a quelques mois, le cancer de prostate a mon mari. Cela ne mérite t-il pas de faire l'affiche d'un tel homme?
Mon sage conseil,est que tous ceux qui ont de problemes auxquels ils n'arrivent toujours pas a trouver de solution,je me permets de vous laisser ces cordonnées que voici:
MAIL:voyantnelson@yahoo.fr ,pour le contacter sans hesiter, car actuellement il est connecté
Selon mes renseignements sur lui ,il intervient aussi dans tous les autres domaines:
Problemes de stérilités,de couples,pas d'emploi,ni d'enfant,pas de chance ,maladies graves ou incurable,etc.
Vous avez des problemes qui depassent votre vie,adressez-lui svp vos problemes vous aussi et je suis sur que vous allez trouver comme nous,une immense satisfation.
Vous etes fragilisés par une séparation, une maladie, une difficulté familiale ou financière, et vous penser trouver un peu de réconfort auprès de médiums, seul Voyant Nelson peut vous aider dans l'immediat. Dites-lui tout et sans hesiter.
Grace a lui, je serai maman pour toujours desormais,vraiment la voyance sauve.
Passez vous aussi le message a ceux qui seront dans de problemes.
Infiniment merci Mr Nelson