j'ai rêvé que j’étais un cimetières

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

omadiaba

j'ai rêvé que j'étais un cimetières

Message par omadiaba »

j'ai rêve que j'étais dans un cimetières moi avec la grande famille nous étions aller a enterrement au cimetières arrive la bas la tombe de mon père qui n'est plus de monde réellement étais dans un endroit très bien et saint du cimetières ou les personnes partait prière vers une statuer une fois
après nous somme aller a l'enterrement de mon frère qui était décède dans le rêve qui est bien portable réellement chose bizarre nous étions dans une salle qui ressemble a une morgue il avait plusieurs corps sur des étales mais c'était un véritable cimetière
je suis effraye et maintenant je constate que un ami a mon frère qui aussi mon ami est mal portant et il décède et sa tombe est aussitôt installer auprès de mon frère la je suis bouleverse après nous nous rendons compte que nous voulons emporte les objets personnel de la famille qui était avec les corps mais ces objets était que des livres nous avions pris ces livres mais après nous somme rendu comptes que cela risquait de crée un soucis avec le personnel du cimetière donc avions laisse tombe après je suis rendu compte l'autre le corps de votre ami était pas bien fermes il avait des partir de son corps qui était dehors nous avions ferme et après les mêmes de grand m'appelle pour aller prière a la mosquée et il disaient de laisse les livres religieux avec les défunts cela allait les service pour les saluts
fin du rêve
Falbala8

Re: j'ai rêvé que j'étais un cimetières

Message par Falbala8 »

Bonsoir,

Joli lapsus, le titre de votre rêve. Vous n'êtes pas loin.
Vous semblez vivre de grand changement dans votre vie, certainement trop rapide, et certaines facettes de votre personnalité, deviennent désuets : un mal pour un bien.

Vous êtes de plus en plus vous même, et vous vous libérez d'attitudes, conditionnements, qui n'ont plus lieu d'être.

Ceci, ne se fait pas sans douleur... sinon, votre rêve est positif.
Répondre