Bonjour,
Je me suis réveillée ce matin avec le souvenir très précis , que je m'étais masturbée dans mon rêve......c'est un rêve très clair et je me souviens avoir eu beaucoup de plaisir ?
Est-ce que je me trompe en pensant que ce rêve signifie que je suis très heureuse, même si je suis celibataire ?
Merci de me partager votre avis...
-:)
J'ai rêvé que je me masturbais....
Modérateur : ROSA ALBA
-
- Crystal Eye
- reveur d'Or
En résumé, ce qu'il faut retenir de ce rêve :
Un rêve sexuel met en évidence les sentiments que nous éprouvons et nous permet de comprendre nos besoins
La masturbation, en rêve, comme en réalité, indique un besoin de réconfort...
=> Si le plaisir solitaire apparaît dans nos rêves, c'est que nous évitons ou essayons d'éviter des questions ayant trait à l'intimité et à l'établissement de liens
La masturbation, en rêve, comme en réalité, indique un besoin de réconfort...
=> Si le plaisir solitaire apparaît dans nos rêves, c'est que nous évitons ou essayons d'éviter des questions ayant trait à l'intimité et à l'établissement de liens
-
Re: J'ai rêvé que je me masturbais....
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre !
-:)))))
-:)))))
-
Re: J'ai rêvé que je me masturbais....
bonjour magiemagie 57,
,
c'est très positif , ça veut dire que tu sais t'octroyer ce qui te fait plaisr sans dépendre de quelqu'un , tu sais ce qui te fait plaisir et ce qui te rend heureuse.
,
c'est très positif , ça veut dire que tu sais t'octroyer ce qui te fait plaisr sans dépendre de quelqu'un , tu sais ce qui te fait plaisir et ce qui te rend heureuse.