Aidez moi svp. Cauchemars avec des scorpions

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

melinda25

Aidez moi svp. Cauchemars avec des scorpions

Message par melinda25 »

Bonsoir.
Je suis une femme.de 33 ans.
Je suis très perturbée par un rêve que j ai fait cette nuit.
Je me.trouvais avec un ami dans une vieille maison que je ne connais pas, remplie d inconnus (a part mon ami).
Rapidement, je remarque que des 10 aines de scorpions de toutes taille se promènent partout mais personne ne semble y faire attention.
Moi j ai de plus en plus peur d autant que les scorpions commencent a s accrocher a moi avec leurs pinces. J ai beau demander de l aide personne ne réagit. Mon ami , lui, les voit mais n y prête aucune attention.
Nous allons dans une chambre qui est très délabrée et nous parlons. J essai de faire comme les autres et d ignorer ma peur et ma douleur mais c est de pire en pire, ils sont de plus en plus nombreux et s accrochent a ma peau.
J arrache sans cesse les scorpions qui me font mal et me pincent mais ils remontent aussitôt sur moi et s accrochent avec leurs pinces. Ils sont très petits, très nombreux et je commence a avoir peur qu'ils fusionnent avec ma peau comme des parasites.
Soudain je demande a mon ami pourquoi il m a menti. Celui ci se moque méchamment de moi me menace et m abandonne en riant.
C est la que je me réveille en sursaut...
S il vous plait dites moi ce que cela signifie...je précise qu aucun de ces scorpions ne ma piqué...
Merci pour votre aide
Melinda
Répondre