Bonsoir.
Je suis une femme.de 33 ans.
Je suis très perturbée par un rêve que j ai fait cette nuit.
Je me.trouvais avec un ami dans une vieille maison que je ne connais pas, remplie d inconnus (a part mon ami).
Rapidement, je remarque que des 10 aines de scorpions de toutes taille se promènent partout mais personne ne semble y faire attention.
Moi j ai de plus en plus peur d autant que les scorpions commencent a s accrocher a moi avec leurs pinces. J ai beau demander de l aide personne ne réagit. Mon ami , lui, les voit mais n y prête aucune attention.
Nous allons dans une chambre qui est très délabrée et nous parlons. J essai de faire comme les autres et d ignorer ma peur et ma douleur mais c est de pire en pire, ils sont de plus en plus nombreux et s accrochent a ma peau.
J arrache sans cesse les scorpions qui me font mal et me pincent mais ils remontent aussitôt sur moi et s accrochent avec leurs pinces. Ils sont très petits, très nombreux et je commence a avoir peur qu'ils fusionnent avec ma peau comme des parasites.
Soudain je demande a mon ami pourquoi il m a menti. Celui ci se moque méchamment de moi me menace et m abandonne en riant.
C est la que je me réveille en sursaut...
S il vous plait dites moi ce que cela signifie...je précise qu aucun de ces scorpions ne ma piqué...
Merci pour votre aide
Melinda
Aidez moi svp. Cauchemars avec des scorpions
Modérateur : ROSA ALBA