Rêves de cavale
Modérateur : ROSA ALBA
Rêves de cavale
Le reve commence lorsque mon copain et moi sommes recherchés, mais je ne sais pas pourquoi au juste, on se retrouve chez un ami de mon copain (personne inconnue dans la réalité) et il se trouve que on peut se transformer en une deuxième identité allant de l'animal â l'homme si on croise notre double en photo notre identité sera révélée et on se transforme si on ne lutte pas assez fort (mon copain est un homme qui ressemble à un dresseur avec une petite moustache et moi une noble des années 30, son ami un loup) et pour redevenir nous meme et ne pas être traqués il faut se faire embrasser, on surprend dans la pièce d'a côté un couple en train de faire l'amour, on regarde un peu, on se prend en photo tous les 3 et mon copain part chercher quelque chose, comme il ne revient pas avec son ami on regarde les photos, moi j'ai déjà aperçu mon double mais pas son ami qui se transforme immédiatement. Je n'ai pas le temps de l'embrasser que des hommes démolissent la porte et nous traquent, je m'enfuis avec l'aide du loup, et je parviens à mettre un peu de distance avec les hommes qui sont 2 ou 3. Je cours et j'ai peur pour mon copain, je passe des tas de rues mais je sais qu'ils sont derrière pas loin. Je suis seule. J'arrive devant un muret ou il y a 2 cochon dont un aux yeux bleu turquoise, je ressens que c'est un humain, il se met sur ses pattes arrières et je l'embrasse, il devient un jeune métisse. Les hommes arrivent plus près, je dis au cochon de se baisser, je saute le muret et détale. Les cochon m'aident en entravant mes poursuivants. Je me retrouve dans une rue, je continue ma course et au passage j'ouvre un portail pour brouiller les pistes et j'essaie plusieurs coffres de voiture pour pouvoir me cachee, j'en trouve un, je m'y faufile. Pendant ce temps j'entends les homme interroger la dame au portail ouvert, ils finissent par ne pas me retrouvée et â capituler quand le propriétaire de la voiture arrive et s'en va avec sa voiture et moi dedans, je prends mon téléphone et j'enlève la batterie, j'en trouver le coffre et je vois mes poursuivants de plus en plus loin je me sens rassurée mais je ne peux m'empêchee d'avoir peur pour mon copain et mon reve s'arrête comme ca, dans le coffre â voir la route défilée et la distance se faire entre moi et mes poursuivants./ je n'avais jamais fait un tel reve, j'essaie d'en trouver la signification, mais c'est très difficile.