Bonjour à tous,
panique à bord suite à un rêve:
Premier: Une femme me dit qu'elle est voyante dans un village prénommé Juvignac, et me dit que je vais mourir assez jeune, un matin j'aurai des nausées et ça viendra de ma tempe gauche.
Je lui répond ce n'est pas possible j'ai passé une IRM, mon cerveau est magnifique!
Elle me confirme que si.
Qui peut me traduire? MERCI!
Deuxième: je veux acheter un gâteau à l'abricot et un homme veut me montrer hors caméra le produit toxique qu'il utilise pour sa fabrication. Du coup je ne l'achète pas à regret.
Et récemment tête lourde après un effort physique pour me cacher de mon père.
help cauchemar anbaj crystal, cateye SVP!
Modérateur : ROSA ALBA
help cauchemar anbaj crystal, cateye SVP!
Dernière modification par Imagee le 07 sept. 2015, 14:30, modifié 1 fois.
Re: help cauchemar anbaj crystal, cateye SVP!
Pouvez-vous me répondre SVP?
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.

Bonsoir Imagee
Et bien, je trouve tout ceci positif ... des rêves qui te poussent à réaliser des prises de conscience.
Mourir est avant tout symbolique et c'est le signe d'une transformation qui s'annonce ... à condition de l'accepter → c'est cela la prise de conscience à faire.
Le fait d'avoir des « nausées » indique un état anxieux, angoissé ... influé par quelque chose que → je rejette, que je refuse d'accepter, d'intégrer ... ↠afin de pouvoir passer à autre chose = de retrouver ton équilibre.
Oui, je confirme que, je cite « le cerveau est magnifique » : nos rêves ne sont que la continuité de ce que nous vivons (ressentis, émotions) dans la journée, notre subconscient nous les rappelle à sa manière la nuit. Pour faire simple, on va considérer que la « voyante » est en quelque sorte, un ''messager'' de ce subconscient. La « tempe » c'est aussi la tête ... donc les pensées obsédantes par exemple, etc... qui t'intoxiquent, je cite « le produit toxique ... utilise pour sa fabrication » = des pensées obsédantes produites par toi-même → mais influées par un « homme » = je te propose de nommer/identifier cet homme → ton père ?
... à toi de trouver !
La suite du rêve confirme qu'il y ait de très fortes chances qu'il s'agisse de, je cite « mon père ».
Alors, la question qui s'impose naturellement → que vis-tu de si difficile en émotion (frustration, etc...) en lien avec ce père ... qu'il t'es aussi difficile d'accepter ... car → la -PEUR- ? Ton subconscient te rattrape en te rappelant qu'il s'agit d'une REALITE qu'il te faut regarder en face pour l'ACCEPTER - toujours en très simple, ce que tu as programmé toi-même au niveau de ton subconscient, il t'appartient de le déprogrammer ; car guérir, évoluer, se transformer positivement, donc mourir pour renaître passera obligatoirement par cette acceptation de ce quelque chose que tu as refusé d'accepter et de fait programmé. Et ce quelque chose correspond à -la tempe gauche qui est une blessure émotionnelle du passé-.
Et bien, je trouve tout ceci positif ... des rêves qui te poussent à réaliser des prises de conscience.

Oui, je confirme que, je cite « le cerveau est magnifique » : nos rêves ne sont que la continuité de ce que nous vivons (ressentis, émotions) dans la journée, notre subconscient nous les rappelle à sa manière la nuit. Pour faire simple, on va considérer que la « voyante » est en quelque sorte, un ''messager'' de ce subconscient. La « tempe » c'est aussi la tête ... donc les pensées obsédantes par exemple, etc... qui t'intoxiquent, je cite « le produit toxique ... utilise pour sa fabrication » = des pensées obsédantes produites par toi-même → mais influées par un « homme » = je te propose de nommer/identifier cet homme → ton père ?

La suite du rêve confirme qu'il y ait de très fortes chances qu'il s'agisse de, je cite « mon père ».

Dans "Juvignac" → il y a ''je ... vis ... j'ai la gnac" → une impulsion pour te dire = AGIS ! 

Merci beaucoup ANBAJ,
cela m'a beaucoup rassurée et surtout cela m'a permis enfin de mettre une cause à toutes les conséquences subies jusqu'à aujourd'hui.
Et je te remercie d'être autant précise sur l'interprétation de mes rêves.
C'est exactement ça!
Je dois me déprogrammer, car par protection, j'ai du très jeune, me programmer à ne pas voir qui est mon père.
D'ailleurs longtemps j'ai rêvé qu'un homme voulais me tuer. C'est peut-être en rapport.
Je touche presque le bout!
C'est vrai que ces derniers rêves ont été traumatisants pour moi.
Merci beaucoup pour ton travail d'interprétation auquel je suis très reconnaissante.

cela m'a beaucoup rassurée et surtout cela m'a permis enfin de mettre une cause à toutes les conséquences subies jusqu'à aujourd'hui.

Et je te remercie d'être autant précise sur l'interprétation de mes rêves.
C'est exactement ça!
Je dois me déprogrammer, car par protection, j'ai du très jeune, me programmer à ne pas voir qui est mon père.
D'ailleurs longtemps j'ai rêvé qu'un homme voulais me tuer. C'est peut-être en rapport.
Je touche presque le bout!
C'est vrai que ces derniers rêves ont été traumatisants pour moi.
Merci beaucoup pour ton travail d'interprétation auquel je suis très reconnaissante.