Couverte de papillons

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

candice81

Couverte de papillons

Message par candice81 »

Bonjour,

Voici mon rêve:

Je suis assise à  une table avec une femme (mère ou amie), je discute et au bout d'un moment je m'aperçois que je suis recouverte de papillons sur le haut du corps. Je me lève et me secoue pour les faire partir mais ils restent, leur ailes battent tranquillement. Je me passe la main sur les bras, ils s'envolent. J'en ai dans le dos, je suis affolée et demande à  la personne avec laquelle je me trouve de les enlever. Elle me frotte le dos, les papillons s'envolent et volent au dessus de moi. Certains partent par la fenêtre, d'autres restent. J'ai un frisson, je prends mon gilet pour le passer mais il y a des papillons dans ma manche droite, je repose le gilet et regarde les papillons, ils sont calme.
Les papillons dans ma manche sont petits, délicats et clairs. Ceux sur moi sont plus grands, délicats et foncés sauf un que j'ai dans le dos qui ressemble à  un papillon de nuit, c'est celui-ci qui m'affole. La pièce est blanche, il fait jour.

Merci pour votre interprétation.
Répondre