je rêve que je suis le mal

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lila6381

je rêve que je suis le mal

Message par lila6381 »

Bonjour, voici le rêve que j'ai fait et qui m'a beaucoup troublé:
je suis dans mon lit allongée et mon mari est prés de moi. J'entends des bruits de griffes à  l'intérieur des murs de la chambre. Je demande à  mon mari s'il entend la même chose que moi.Il les entend et se met debout pré du lit. Ces bruits viennent de la cheminée de la chambre. Dans mon rêve, je sais que c'est un ours immense et trés méchant. Mon mari ne veut pas aller voir ce qu'il y a dans la cheminée et me demande de ne pas y aller. Il semble moins terrifié que moi. Au fond de moi je me dis que dés le matin j'irais affronter cet ours et je j'ai peur qu'il me laboure les mains et le visages avec ses grandes griffes.
Mon mari tourne la tête vers notre salon. Il me demande de regarder et me dit qu'il voit une autre moi allongée et dormant sur le canapé du salon. Je regarde et je vois cette autre moi en train de dormir, je suis terrifiée. On se lève tout les deux et on va dans le salon. A ce moment, je me dis que cet autre moi ne peut être qu'un fantôme, un monstre dont il faut ce méfier car elle va nous faire du mal. Puis tout à  coup je bondis sur mon mari (il est de dos) en décollant du sol comme si je volais et je vais l'agresser. J'ai l'impression que je ne plus me contrôler mais je sais que je bondis sur lui pour lui faire du mal. je me réveille à  se moment là  en me disant que ce n'est pas "l'autre moi" qui est le mal mais moi.Je suis le mal.
Merci pour vos pistes d'interprétation!
Répondre