Accident de scooter

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rollais

Accident de scooter

Message par rollais »

Bonjour,

Cette nuit j'ai fait un drôle de rêve : j'ai rêvé que j'étais en train de conduire un scooter avec une copine derrière moi. J'étais sur une double voie et bien sur ma droite. Ensuite la route s'est rétrécie et je me suis mise sur la gauche. Je devais rouler vite car ma copine me demande de freiner sec mais je me suis prise la voiture devant moi. J'ai été éjectée et blessée à  la tempe. Je me suis retrouvée par terre alors que ma copine était debout et cherchait de l'aide. Les gens dans la voiture n'avaient rien et même la voiture n'était pas abîmée. En revanche, le scooter était mort. En cherchant de l'aide, on est tombés sur un mini-bus qui nous a tous emmenés vers un rond-point et le chauffeur nous a demandé de descendre car il n'allait pas plus loin. Je ne savais pas quel chemin prendre et puis je me suis réveillée. Que signifie ce rêve selon vous svp ?

Cordialement.
Répondre