Zombie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Vivipepe

Zombie

Message par Vivipepe »

Bonjour il y a 2 nuits j'ai rêver d'une attaque de zombie ds un supermarché les gens coraient partout les zombies adultes ne venaient pas vers moi mais me fessaient peur qd mm. Seul les enfants tout particulièrement un, me traquait ou que j'aille il était immédiatement la je ressentais que je l'attirai. Il semblait vouloir me dire qqch ms aucun mot ne sortait de sa bouche je sais qu'il ne me voulait pas de mal.
Je suis ds une phase de conception depuis plus d1an et rien n'arrive pe qu'il y a un lien?
Vivipepe

Re: Massacre et tuerie

Message par Vivipepe »

Rebonjour
Je reviens a vous car ce qu'il m'arrive ds mes rêves la plus part du temps c'est que je vois des massacres. J'y assiste sans pouvoir agir. J'ai peur.
Lors d'un rêve ou je défendais les conditions de trav en réalisant une marche l'arrivée devait se clôturer par une photo de groupe et au lieu de ça on est tomber ds un guet-apens on s'est fait fusiller.
Cette nuit. Le conflit entre flandre et Wallonie se poursuit jusqu'à  ce que les flamands massacre les wallons s'ils entrent ds une église ils seront alors tuer a coup de pioche ds le crâne et je regarde apeurée. En sachant qu'il t a de l'injustice ms je ne fais rien.
Je me pose des questions sur ces rêves sanglant. Merci de m'aider
Répondre