Je me rappelle que de la partie intéressante...
Mais pour que vous le compreniez il faut que je vous raconte quelque chose que j'ai fait dans la vie reele.
Alors tout commença le weed end dernier , je dit a deux de mes potes que avant la fin de cette semaine , au lycee , la fille je la met a part et je l'embrasse par surprise sur la bouche .... (un petit bisou).
Et puis j'ai demander a une autre fille , sont ami justement , ce qu'elle penserais si quelqun lui fait ca , et surtout elle ma dit que le mieux serais d'abords de faire un câlin a la fille , puis de l'embrasser.
Chose que je n'ai pas fait cette semaine.
Maintenant passons au rêve:
Enfaîte la je vous raconte ce que j'ai quasiment oublie , mais au début tout partait d'une course de moto enfin bref
Apres j'ai vu la fille , il y avais que une de ces amis donc j'ai profite pour la mettre a l'écart.
Et enfaîte on a tourner (c'etait un endroit que je connais pas et qui existe pas je pense) on a tourne a droite et on etait enfaite juste a cote de rail de trains , il y avais un toit fait , vous savez des genre de câble comme on peut voir dans les films , des cable , tuyau enfin bref voila on a marcher et la, je lui ai dit (On va dire que sont nom c'est A)
''A il faut que je te dise quelque chose"
Et la , elle réponds : j'ai lu les messages , on commencent le câlin.
Vous devinez donc qu'on s'est fait un câlin et qu'on s'est embrasse.
Je vais vous parler de mes impressions sur ce rêve
Je pense que c'est probable que ça arrive pour de vrai (enfaîte je l'espère) , parce que la fille me draguait , puis a commencer (en ce moment) a m'ignorer totalement).
Le truc c'est que en vrai ,j'ai pas assez de courage pour allez la voir , mes potes me poussent hein , mais bon.
Merci infiniment vous savez pas a quelle point je suis reconnaissant de ce que vous allez faire pour moi.
(PS: Quand je me suis réveiller j'etait dégoûté que ce sois faux