Bonjour,
Tout d abord, je doit vous dire que j ai rêver de ce meme rêves deux fois dans ma vie, une fois il y plusieurs années , et une autre fois la nuit passée, durant des nuits ou j ai dormi presque 17 heures! Aussi, je ne me souvient jamais de mes rêves , excepte celui la avec des details impressionnants!
alors voila:
Premiere partie : Tout commence sur un vaisseau spatial, je suis une sorte d'astronaute avec une equipe de collègue astronaute , ce vaisseau est du genre très ancien, très abime, donc , au debut nous sommes en train de monter une sorte d escalier très abime en colimaçon de forme carre avec le vide au milieu , il y a beaucoup de tuyau de toute sorte tout autour , je suis l avant dernier a grimper, il fait très très froid, tout est gelé, donc nous grimpons et arrive presque a la fin de l escalier , juste avant une porte, mon collègue derrière moi glisse et tombe , nous le laissons, juste avant cette porte , l escalier est casse , alors n ayant pas vu les autre devant moi entrer par la porte, je me dit d abord qu il va falloir que j escalade les tuyaux pour progresser jusqu a la porte et en regardant encore autour de moi, je m aperçoit qu un autre chemin plus sécurisant s offre a moi (chemin sortit de nulle part) , je le prend et j entre. une fois entre , je retrouve mes collègues dans une petites salle ou il fait très froid , nous nous endormons, a mon réveil, il n y a que moi et un autre , les autre sont absent, soudainement je m inquiète de savoir ou sont mes chaussures, et finalement je les trouvent, le collègue avec qui je suis dans cette salle ne trouve pas les siennes, alors j' ouvre la porte (je n aurrais pas de nouvelles de ce collègue par la suite) et j arrive dans une grande salle ou je retrouve les autres , il fait toujours très froid , dans cette salle il y a un billard(gele) et de la musique, a boire et a manger,et meme de la lumière, mais je ne rejouit pas plus que ca contrairement aux autres, alors je commence a m inquiéter de savoir si on aura assez d électricité pour l avenir, alors je pose la question a un de mes collègue en lui disant que ce serait bien d aller inspecter la salle ou il y a le générateur d électricité, il me dit que j ai raison , alors nous y allons , sur le chemin nous repassons par la petite salle sans lumière ou nous avons dormi auparavant, nous sommes 5 (je pense) , aucune trace de celui laisse la sans chaussure auparavant exepte de ses chaussure places la au milieu bien en evidence , (tout les autres dans la salle de billiard, nous n en auront plus de nouvelles ), alors une de filles ac nous (la seule fille), s aperçoit qu il y a une faille dans la paroie et que ca pourrait être dangereux , que tout pourrait s ouvrir et nous serions tous morts, elle regardent par une petite fenêtre place la(il n y en avait pas avant), et s perçoit que le vaisseau tombe très vite , et effectivement , très vite , nous atterrissons dans la mer, je m evanouit, a mon réveil, je me retrouve dans un bateau pneumatique de survie, aves une partie du vaisseau attache au bateau, après un moment nous nous retrouvons a échouer Aupres d une falaise très abrute, très haute, et nous restons dans le bateau, et la , je m inquiete que les boudins du bateau remplit d air ne s abiment contre le rocher gigantesque, alors je trouve une sorte de plaque de metal pour protéger,il pleut beaucoup, nous commençons a dormir, et nous sommes reveilles par la fille qui s écrit: "regarder!", et la nous voyons une sorte de cargo absolument enorme, foncant sur la falaise, et finalement, le cargo passe, en laissant un passage a travers la falaise, comme si le rock n était rien pour lui, après quelques minutes , une femme arrivent par ce passage et s écrit : " mon mari!" et retrouve un de mes collègues comme si c était son mari, elle nous invite donc a séjourner chez elle avec sa famille (parents ,soeur et frères), et donc nous nous retrouvons dans cette petite maison avec cette famille, la mere nous parait très excitée et un peu dérangée, mais nous sommes content d être vivant et en lieu sur, alors nous commençons a questionner le père, et apes discussion, nous pouvons conclure que ce monde est très ressemblent au notre, meme language, meme apparence humaine,mais les animaux sont différents, le nom des villes et endroit est également different, alors je me connecte a internet (et oui il y a internet) , et je telecharge une carte de ce monde, tout est différent , je me lève alors de ma chaise et j aperçoit une sorte de machine, de la taille d un frigo américain avec des glace transparentes, a l intérieur , il y a un jeune garçon, et le père me rejoint, il pousse un bouton en me disant :"ca y est il est prêt " , et le gamin sort de la , habille comme un bouffon du roi, ensuite le père se retourne vers son autre fille (qui est enceinte) et lui demande comment va son bebe, elle ne repond pas alors le père y introduit sa main a l intérieur de son ventre , comme si c était du beurre , et nous voyons l enfant a l intérieur du ventre comme si la peau de son ventre était transparente , c est tout....
A CE MOMENT LA, MA FEMME ME REVEILLE ET LE REVE EST FINI...
reves recurent
Modérateur : ROSA ALBA