Bonjour!
D'habitude, quand je rêve de maison, se sont des maisons hantées à moi qui ressemble à rien ou alors de belles maisons mais qui appartiennent à d'autres personnages. Hors là , je me retrouve dans une nouvelle maison, j'ai commencé par faire la décoration, c'était joli et c'est là que les problèmes commencent!
Tout d'abord, dehors, y a un monsieur habillé en clochard (un monsieur bizarre que je croise de temps en temps dans la réalité) qui essaye d'ouvrir la baie vitrée pour venir habiter chez moi. Alors il m'a fallut un moment pour le faire partir.
Et là , deuxième problème, après avoir changé mes vêtements (c'est la première fois que je vois comment je suis habillée en rêve, je portais une robe verte et des collants violet, vêtements que je ne possède pas dans la réalité), je dois sortir, mais je trouve pas de chaussures d'hiver! Je fouille dans tout mes placards, il y a des chaussures d'été tout partout, mais rien pour la saison. Et la pression monte quand ma maman viens chez moi pour me dire qu'il faut que je me dépêche,parce que je suis en retard à l'école! (ça fait pas mal d'années que j'vais plus à l'école et que je n'habite plus avec mes parents)
Maison, Clochard, Chaussures
Modérateur : ROSA ALBA