j'ai rêvé de mon meilleur amie, ( avec qui dans la vie réelle je vais bientôt me mettre en couple enfin je pense, il m'attends depuis bientôt plus de 1 mois,
je lui demandais de me laisser du temps, parce que je suis lesbienne ou bisexuelle et je suis vraiment perdu, jsavais pas trop comment voir les choses.. il y a quelque jour, il m'a embrassé a nouveau pour me faire comprendre qu'il me voulait encore, et qu'il en avait marre. il voulait plus entre nous)
enfin bref jai rêvée que nous etions sur mon canapé, et que sa main à commencer à descendre, mais je l'ai arrêter, j'ai sentis qu'il était énervé alors je lui ai dis " je ne te repousse pas, c'est juste que cette semaine je ne peux pas.. ", car j'avais bien mes règles ( comme dans la vie reelle) alors il m'a demandée de lui dire quand je serais disposés en quelque sorte. la seule chose qui me perturbe vraiment dans ce reve, c'est qu'à aucun moment je n'ai vu son visage, il se trouvait un peu plus dernière moi, et je ne l'ai jamais vus mais je sais que c'était lui
merci.