Peloton exécution et recherche d'une femme en pleurs

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lilian_geno

Peloton exécution et recherche d'une femme en pleurs

Message par lilian_geno »

Bonjour à  tous,
j'ai effectué il y a environ 2 ans un rêve assez troublant.
Je vous raconte ce que je vois:
"Je suis dans une prairie avec 6 personnes en ligne devant moi.
Il fait nuit, j'arrive à  distinguer à  peine 2 visages. Ce sont tous des inconnus pour moi et personne ne parle sauf un.
Un homme petit et costaud m'invective de parler. Une femme placée derrière lui est en sanglot, elle semble vouloir ma mort immédiate.
Là  je réalise que 3 des personnes en face de moi sont armées. J'ai les mains attachées dans le dos.
Je ressens beaucoup de haine venant du groupe en face de moi.
On me demande d'avouer quelque chose et j'aurais la vie sauve. Je réfute et dis préférer mourir que d'avouer un mensonge.
On me redemande une nouvelle, si j'ai fait une action.
Je réfute de nouveau.
Là , celui qui me parle dis que je dois mourir. Les 3 personnes font un pas vers moi. Ils tirent en même temps un seul coup chacun. Je suis atteint et tombe dans un trou assez profond. Je suis légèrement blessé mais j'ai du mal à  bouger.
Là , le groupe de personnes rebouche le trou avec des pelles de terre directement sur moi.
Une fois terminé, je ne peux plus bouger.

Quelques minutes plus tard, je me vois dans le trou à  travers la terre.
Je vois aussi que des gens me cherchent, ils passent près du trou rebouché sans me trouver.
à€ un moment, je vois ma femme et ma fille (environ 1 an) faire de nombreux va-et-vient en me cherchant.
Elles ont l'air de passer au dessus du trou rebouché sans me voir, elles pleurent parce qu'elles ne me trouvent pas.
Elles s'arrêtent au dessus du trou rebouché et ma femme parle à  ma fille avec les larmes aux yeux.
Puis, elles repartent. "

Je me réveille à  ce moment là .
Ce rêve a été très fort et je m'en souviens encore très précisément.

J'ai déjà  regardé dans différents dictionnaire de rêve mais les interpretations semblent contradictoire.
Merci par avance, si vous pouvez m'aider à  interpréter ce rêve.

à€ bientôt dans la suite des commentaires.
lilian_geno

Re: Peloton exécution et recherche d'une femme en pleurs

Bonjour, j'ai oublié de préciser que j'ai 28 ans au moment du rêve.
lilian_geno

Re: Peloton exécution et recherche d'une femme en pleurs

Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider dans l'interprétation de ce rêve. J'aimerais bien comprendre ce qu'il signifie.
Répondre