Bonjour.
Ce matin mon fils de deux ans n'arrêtait pas de se réveiller et puisqu'il dort avec moi je croit que je dormait à moitié. Il étais juste derrière moi et dans le rêve aussi. Exactement dans la même posture. J'étais déjà donc très proche du bord du lit.
Dans le rêve des petits enfants (je croit que s'en étais je ne pouvait pas vraiment les voir mais je pouvais les toucher, il apparaissait devant mon.visage sur le bord du lit, mon fils derrière moi qui dort. Je leur donnait la main les prenait dans mes bras. Le dernier je lai couchées contre moi sur la couverture mais il n'y avait pas bcp de place. Javait le sentiment que c'était une fille, plus petite que mon fils. Elle a disparu et une main ma touché et je tenais la main de quelqu'un ensuite sous mon lit(toujours couché) et je me suis réveillé et mon fila étais encore couché contre moi..... J'avait peur au début mais des que je me suis mise à les câliner ça allait mieux mais la façon dont il arrivait par surprise devant mon visage m'effrarait un peu. Je rêve souvent que je donne la main à des "choses" dans ma chambre pendant que je suis dans mon lit.
Rêve d'enfants que je ne vois pas.
Modérateur : ROSA ALBA