Chat couvert de sable, accouchement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Imagee

Chat couvert de sable, accouchement

Message par Imagee »

Bonjour,
mes rêves:

I/ je pars de la plage et j'enlève le sable mouillé et sec sur mon chat. (jeune dans le rêve) il se laisse faire.

II/ J'accouche facilement sans souffrance de jumelles, mais au moment de l'expulsion c'est ma cousine qui accouche à  ma place. Ensuite je marche et j'ai mal à  mon sexe de l'après accouchement.
J'ai sur moi les deux bébés mais l'un devient une bombe d'aérosol (style mousse à  raser).
Je vois ensuite mes deux jumelles, blondes cheveux bouclés et environ 3-4ans et je me dis qu'elles ne sont pas très jolies.

III/ Je me balade dans des ruelles et j'entrevois des gens de secte qui émettent un son de chant de leur bouche, et qui ont un style de bonnet sur leur tête. J'ai peur qu'ils me voient et qu'ils me tuent.

Merci de vos interprétations. :D
Imagee

Re: Chat couvert de sable, accouchement

Message par Imagee »

:(
Jek_Yll

Message par Jek_Yll »

Quelle était votre état d'esprit avant et après ce rêves?
Je vais me focaliser surtout sur le second rêve, n'étant pas une habitué des interprétations :)
L'accouchement peut représenter beaucoup de choses. Souvent c'est la mise en place et réalisation d'un projet. Ici il se transforme, ce n'est plus le bébé mais un aérosol, il ne se déroule pas comme prévu. Les jumelles ont grandi et vous ne les trouvez pas très belle. Avez vous récemment fait un projet dont vous n'êtes pas très contente?
Imagee

Message par Imagee »

merci

c'est peut-être une mise en place d'un projet...
Mais c'est très flou.
Répondre