Bonjour, cette nuit, je rêvais que je faisais parti du personnel d'un supermarché. Nous étions plusieurs caissières assises sur des chaises devant le rayon des pâtisseries en libre service (assise sur plusieurs rang de trois chaises chacun).
Notre responsable arrive avec une feuille dans les mains prouvant l'achat par l'une d'entre nous d'un produit dangereux permettant la fabrication d'une bombe. Elle demande qui a acheté se produit, l'une d'entre nous se dénonce, naïvement. Apparement elle avait acheté trois bouteille de ce produit au nom barbare sans penser à mal. La responsable lui dit alors : "Vous rendez vous compte de ce à quoi ça sert, et de ce que vous avez fait. Vous serez convoqué dans le bureau du directeur".
Cette caissière s'approche alors du rayon pâtisserie, moi aussi. Je vois un étalage de chou et de divers produits avec de la chantilly sur le dessus. Elle en prend un, elle le mange, mais c'est moi qui en ait plein la bouche et qui ait de la chantilly plein le visage.
Puis elle part au bureau du directeur.
Je me vois alors expliquer à une collègue que maintenant on sait qui sera responsable du prochaine attentat, en montrant la responsable. Je m'aperçois qu'elle est enceinte, et je pense qu'elle a accusé à tord l'autre caissière et qu'elle a trafiqué les compte de produit acheté.
Que cela signifie-t-il ?
Modérateur : ROSA ALBA