J'ai rêvé plusieurs fois que l'on me tirait dessus, et j'aimerais que vous m'aidiez à interprétez ses rêves car ils me sont très désagréables et j'aimerais comprendre pourquoi je fais des rêves similaires aussi. Je suis une femme de 20 ans.
La première fois j'ai rêvé qu'un homme me tirait dans la tête, mais j'étais toujours vivante et ce malgré le trou béant dans ma tête, je cherchais de l'aide mais mes amis refusaient de m'emmener à l'hopital. Par la suite je me prenais aussi des coups de couteau, j'arrivais à rentrer chez moi mais ma famille refusaient aussi de m'emmener aux urgences.
La seconde fois, j'ai rêvé qu'on me tirait dans la nuque, encore une fois mes amis refusaient de m'emmener à l'hopital. J'arrivais à rentrer chez moi (dans ce rêve je vivais avec une amie), mais mon amie n'était plus là et à la place il y avait une femme qui s'énervait après moi dans une langue étrangère.
Et la troisième fois, j'ai rêvé que l'on me tirait dans le poignet gauche plusieurs fois de suite, à chaque fois j'allais à l'hopital voir un medecin qui me retirait la balle et dès que je ressortais on me tirait à nouveau dessus. Au final je n'avais plus le droit de sortir de chez moi, mais j'avais encore une balle dans le poignet que je retirais seule avec un scalpel et une pince à épiler, et sans anesthésiant (je me rappelle d'une douleur horrible pour l'enlever).
Le sang que j'avais perdu dans ma chambre faisait aussi venir énormément d'asticots.
Voila, j'espère avoir été suffisamment clair dans mes descriptions et je vous remercie d'avance pour vos réponses