Meme rêve qui revient

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

margie_911
Messages : 20
Inscription : 25 mars 2007, 14:07

Meme rêve qui revient

Message par margie_911 »

Je ne l'ai pas refait récemment mais trois fois durant ma vie (j'ai 19 ans) J'ai rêvé que je revivais la 2e guerre ou s'en était une troisième, mais je suis dans mon petit village natal, et j'ai environ 5 ans. Ma mère me dit que c'est la guerre, et qu'on doit se cacher. Elle m'ammène a une maison pas loin de chez nous, et la maison existe pour vrai dans la vie... Et puis elle cogne à  la porte de la cave, et quelqu'un lui demande un mot de passe qu'elle donne aussitot. On entre alors dans un petit endroit mal éclairé en terre et il y a d'autre personnes qui se cachent de la guerre... Je ne me rapelle pas si j'ai peur... il me semble que non... Mais on entend les bombes tomber et on sent les secousses... Et je me réveille

Mon pere et mon frère ne sont pas la...
margie_911
Messages : 20
Inscription : 25 mars 2007, 14:07

Je n'ai toujours pas eu de réponses...

Message par margie_911 »

Est-ce que mon rêve est "grave" ??... :roll:
margie_911
Messages : 20
Inscription : 25 mars 2007, 14:07

Pourquoi personne me répond??

Message par margie_911 »

J'veux pas faire l'enfant gâtée mais j'aimerais juste avoir une réponse... Si jamais y veut rien dire mon rêve dites le s.v.p.
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour margie_911

Si tu avais fait ce rêve une seule fois.. il est possible qu'il ne voudrait rien dire.. simple souvenir d'un film déjà  visionné.. mais refaire le même rêve (ou presque) 3 fois, à  des périodes différentes dans ta vie... je le prend plus au sérieux..
Au premier abord, je pense que c'est le reflet d'un souvenir enfouie en toi qui remonte probablement à  une vie antérieur.. il est probable que tu ais vécu ce moment avant ta naissance...
Les possibilités des rêves sont infinis.. il nous montre le futur... nous retourne dans le passé ... et parfois dans une autre vie.. car les annales de nos rêves contiennent la mémoire de toutes nos formes de vie.


Bonne chance A+
Répondre