Bonjour
Cela fait plusieurs fois que je fais ce même rêve.
Je suis dans mon premier appartement et à chaque fois que je le rêve, l'intérieur de l'appartement est changé point de vue déco, meuble etc...
Je cherche quelque chose mais je ne sais pas c'est quoi. Et tellement que ça me tracasse ça me réveille.
Pourriez-vous m'éclairer?
Merci
Je cherche quelque chose dans mon ancien appartement
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Je cherche quelque chose dans mon ancien appartement
Bonjour Adbubble,
on dirait que vous avez laissé derrière vous une affaire non soldée. Elle nécessite que vous reveniez dessus et que vous mettiez les points sur les "i".
Il est possible aussi que votre inconscient vous incite à vous servir de vos anciennes expériences pour faire face à un problème du présent. Votre ancien appartement c'est votre ancien "moi", vos souvenirs, vos anciennes expériences, vos opinions que vous avez abandonnées etc.
on dirait que vous avez laissé derrière vous une affaire non soldée. Elle nécessite que vous reveniez dessus et que vous mettiez les points sur les "i".
Il est possible aussi que votre inconscient vous incite à vous servir de vos anciennes expériences pour faire face à un problème du présent. Votre ancien appartement c'est votre ancien "moi", vos souvenirs, vos anciennes expériences, vos opinions que vous avez abandonnées etc.