Bonjour, serait il possible d'avoir une interprétation de mon rêve svp?
Voilà , la nuit dernière j'ai rêvé que j'étais sur un balcon avec mon compagnon au dernier étage d'un immeuble qui ressemblait à l'ancien immeuble ou vivait ma cousine, nous étions armés et nous tirions sur des terroristes jusqu'à ce que l'un d'entre eux me lance une grenade collante que j'ai reçu sur l'épaule gauche. J'ai regardé mon copain il m'a dit "la c'est mort t'es foutue". Je l'ai regardé, triste, je lui ai dit "assures, sauves ta peau. Je t'aime! "
Une fois morte, je suis revenue en fantôme personne ne me voyait... ma première idée à été d'aller voir si mon homme s'en était sorti je vais donc à notre appartement où je le vois vivre heureux avec une blonde le lendemain même de ma mort. J'étais très blessée...
Je vais donc chez mes parents qui dans mon rêve étaient toujours mariés alors que dans la réalité ils sont divorcés depuis presque 10 ans. Mon frère avait 7-8 ans alors que nous vrai il en a 17. Seul lui et mon père pouvait m'entendre. Mais étrangement toute ma famille vivait heureuse sans moi sans jamais parler de moi ni de mon décès de la veille. Tout le riait et souriait alors qu'en réalité nous sommes tous très proches voire même fusionnels.
Je ne comprends vraiment pas le but de ce rêve pouvez vous m'aider svp?
Merci
rever qu'on me lance une grenade
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Rêve étrange
Bonjour,
je pense que ce reve traduit une angoisse profonde. La peur de n'etre pas totalemnt indispensable à ton conjoint ou de la séparation. Peut etre que cette peur remonte au fait que tes parents se soient séparés. Ce reve peut t'inviter a te questionner sur la relation de couple et ses travers.
je pense que ce reve traduit une angoisse profonde. La peur de n'etre pas totalemnt indispensable à ton conjoint ou de la séparation. Peut etre que cette peur remonte au fait que tes parents se soient séparés. Ce reve peut t'inviter a te questionner sur la relation de couple et ses travers.