Tomber à l'eau en voiture sans peur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Isatoile

Tomber à  l'eau en voiture sans peur

Message par Isatoile »

Bonjour,

La nuit dernière, j'ai rêvé que j'étais seule au volant de ma voiture, en pleine nuit, en ville. Le sol était couvert d'une faible neige et j'essayais de monter une rue côteuse (la ville où j'habite en est remplie). J'essayais donc de monter sans succès, je reculais et je réessayais, en accélérant un peu plus à  chaque fois. Le dernier essai a été fructueux, a tel point que ma voiture a carrément décollé de terre rendue en haut de la côte pour planer au-delà  d'une falaise et de tomber librement....

Je voyais le sol en bas, couvert de neige, sans savoir si c'était une route ou une rivière. Je me rappelle d'un cours moment de panique et de m'être rapidement raisonnée en me disant "advienne que pourra, si c'est une rivière, j'ai une chance". Et c'était bien une rivière, j'ai senti l'eau, la pression, mais je n'étouffais pas.... Au moment où j'ai détaché ma ceinture de sécurité, la voiture a refait surface, j'en suis sortie et elle était accrochée au balcon d'un logement situé au bord de la rivière!

Tellement étrange et si clair et précis!

Merci à  tous ceux qui m'aideront à  comprendre, car ce rêve m'a réellement troublée par son aspect réel :)
Répondre