rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Fabrice56

rêve

Message par Fabrice56 »

Bonsoir ,voila je vous écrit afin de vous raconter un rêve que j'ai fait il y a deux jours qui m'a reveillé en pleine nuit et m'a fait me sentir très mal au réveil !
Dans ce rêve je trouvais dans l'aller menant au garage de la maison des mes voisins d'enfance ou je passait la plupart de mon temps libre chez eux ,et je me vois a côté d'une des voitures garées dans l'allée , et mon ami d'enfance avec qui j'entretient une amitié encore au jour d'aujourd'hui , pointe un révolvert vers moi et me tire une balle dans la tête ,ensuite je suis affalé contre la voiture ,ses parents ou autres personnes ,je ne visualise pas exactement de qui il s'agissait ,sont autour de moi ,il n'y a pas de sang dans ce rêve ,je vois juste un léger cratère dans mon front qui fait comme du pu et on me soigne pour nettoyer cette plait .Les personnes s'occupant de moi me dise en gros ' mais il est comme ça Tangi il n'est pas méchant il voulais surement jouer ' et je suis content parce qu'en fait cette balle ne me tue pas ,dans mon rêve je me dit que je vais devoir juste me faire opérer pour extraire cette balle de mon crâne et je le vois me regarder d'un air vicelard comme il pouvait le faire parfois avec moi quand nous étions enfant . Ce rêve m'a perturbé un minimum quand même !!! alors j'aimerai savoir si vous pouvez m'aiguiiler et m'en donnez un interpretation s'il vous plait .merci .Cordialement .Fabrice
Répondre