Apparition d'une lumière blanche et d'un ado

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Zizine75

Apparition d'une lumière blanche et d'un ado

Message par Zizine75 »

Bonsoir, une nuit du mois de février, alors que je rêvais( rêve banal) j'ai cru que mon petit garçon venait me réveiller. J'ai ouvert les yeux et je l'ai vu passer au bout de mon lit. Lorsque j'ai tourné la tête (vers mon mari) pour l'appeler lui demander ce qu'il voulait j'ai vu une lumière très blanche, très forte mais pas aveuglante qui tombait sur ma commode. Devant cette lumière, à  côté de mon mari, contre le lit, il n'y avait pas mon fils mais un ado (12/13 ans) que je n'ai jamais vu qui me fixait. J'ai cru percevoir de l'animosité ou de la colère dans son regard. Je peux encore décrire comment il était habillé. Cela a duré quelques secondes et puis je me suis vraiment réveillée. Je n'en ai parlé à  personne mais depuis, j'ai peur qu'il soit venu m'annoncer la mort de mon fils.
Je suis très angoissée. Qui peut m'expliquer et si c'est négatif me le dire quand même.Merci
Répondre