tyrolienne.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

grigri

tyrolienne.

Message par grigri »

Cela fais 2 nuits d'affilées que je rêve que je fais de la tyrolienne. Mais dans 2 situations completement différentes : la première si je me souvient bien il y avait pleins d'écureuils(je ne pense pas que j'en etait un) et ils étaient tous les uns après les autres limite collés, mais tout c'est bien passé. et le lendemain j'était dans une maison en pleine montagne en très haute altitude chez quelqu'un et pour acceder a la tyrolienne le sol de la maison bougeait énormément il penchait ds tous les sens il tournait.et quand j'ai réussi a accéder a la tyrolienne une fois sur le cable j'avais mal mis les sangles j'ai eu peur mais réussi a les remettre en vol.et le vol se passait vraiment très haut au dessus des arbres.Et la aussi a l'arrivé tout c'est bien passé! que signifie la tyrolienne???
grigri

Re: tyrolienne.

Message par grigri »

Petit complément, je suis une femme et j'ai 29 ans.
Répondre