Autre vie.. Peur.. Etc.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Solvenia

Autre vie.. Peur.. Etc.

Message par Solvenia »

Bonsoir, je me permets de venir poster aujourd'hui sur ce forum car je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider.

J'ai déjà  essayé d'interpréter mon rêve moi-même avec l'aide de livre, etc. Mais en vain, je n'y arrive pas.. Donc voici le rêve en question en espérant que quelqu'un arrivera à  m'éclairer. (Je fais ce rêve très souvent depuis un peu moins d'un an.) (Tout d'abord, je vois ce rêve à  travers les yeux d'une autre personne, j'ai l'impression..)

Chaque fois que le rêve commence je me retrouve dans une grande cour intérieure, il y a des fleurs partout, des fleures qui sont épanouient, alors qu'il neige.. Malgré le froid glacial que je ressens, je suis constamment en robe... Je me vois courir à  travers les allés fleuri jusqu'à  une grosse porte que je "galère'' toujours à  ouvrir... Une fois que je passe cette porte, j'ai l'impression d'avoir fait un voyage dans le temps je me retrouve dans mon ancienne maison où j'habitait quand j'avais 6 ans.. Je me vois à  la fenêtre, alors que je me trouve dans le jardin.. Je vois la peur dans les yeux de ma "moi" petite... Et ce que je ressens de la personne à  travers qui je vois tout ça.. C'est de la colère, une colère immense et indescriptible. Ainsi qu'une immense tristesse et un vide profond... (J'ai les larmes aux yeux chaque fois que je repense à  ce rêve.. J'ai l'impression qu'on m'arrache une partie de moi chaque fois que j'y repense..)

Plein de scène comme celle-ci s'enchaîne. Le plus troublant c'est que ce sont des choses qu'y se sont passé quand j'étais petite... Evidemment je ne me rappelle jamais de ce qui m'effrayait.. Mais je me rappelle de chacune de ces minutes où je courrais me cacher. (bien souvent en dessous du lit de ma maman, où je finissais par m'endormir !!)

La fin du rêve est toujours la même aussi (Sauf le lieu qui change à  chaque fois..) Je me vois avec mon copain, nous sommes dans les bras l'un de l'autre... Puis une ombre s'approche de moi et au moment où l'ombre me touche.. Mon copain m'abandonne, il me fuit comme ci il ne me reconnaissait pas... J'ai l'impression d'être "posséder". Je ne réagis plus qu'au son de la voix de la personne à  travers qui je vois tout.. Je cours à  pied nu (toujours dans la neige, mais ici il tombe des pétales de rose rouge) Lorsque j'arrive dans une grande salle de bal, éclairé par seulement quelque bougie... A ce moment je vois la scène à  travers mes yeux à  moi... L'homme qui me tient dans ses bras est très grand, je n'arrive pas à  distinguer ces traits... Je sais juste que je le connais depuis longtemps... Il me fait peur, mais en même temps j'ai confiance en lui...

Tout ce termine lorsqu'il me sourit.. Je me réveille à  chaque fois en suffoquant et en aillant très mal au cœur... J'ai parfois du mal à  respirer et suis obligé de prendre une douche froide pour me calmer parfois..

Merci à  ceux qui ont prit le temps de tout lire..
Je m'excuse pour l'orthographe, j'ai essayé de faire de mon mieux.

(Petit info supplémentaire: J'ai 18 ans et évidemment je suis une fille si vous ne l'aviez pas deviner.)
Répondre