relation avec un ami perdu de vue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nenase

relation avec un ami perdu de vue

Message par nenase »

Bonjour
Pouvez-vous m'aider à  comprendre ce rêve. ..
Je pense avoir fait ce rêve à  l'aube car je me suis réveillée juste après soit une heure avant que mon réveil sonne. .. bref
Je suis dans une maison que je ne connais pas du tout dans ma vie réelle. à€ côté de cette maison il y a un petit appartement dans le quel je devais certainement vivre. J attend la visite d un ami ce dernier arrive et ce montre avenant j ai la sensations qu il recherche un rapport sexuel avec moi bref il me parle de ça vie puis il m embrasse dans le cou nous sommes dans un lit et au moment où nous allons passer à  l act, ma famille débarque ma maman, mes oncles ,mes tantes que des personnes de plus de 50 ans et ils font la tête chez moi... je suis contrarier et fâché je reproche à  ma maman de ne pas vouloir me laisser tranquille avec mon ami.Mon ami ne dit rien et à  l aire très triste et il me semble qu il me demande de l appeler... et là  je me réveil ...ce qui me trouble c est les lieux que je ne connais pas et surtout que je n ai pas revu depuis plusieurs années cet ami en question Étant plus jeune nous étions très proche puis il c est éloigné. .. au réveil je me sentais encore atirer par cet ami, ce qui me dérange beaucoup car je suis en couple depuis 8 ans j aime profondément mon conjoint avec qui j ai des enfants... bref pouvez vous m aider à  y voire plus claire merci beaucoup. ..
Répondre