Sauver un bébé de la noyade

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

amel51120

Sauver un bébé de la noyade

Message par amel51120 »

Bonjour,
Cette nuit j'ai fais un rêve un peu bizarre...
Je me souviens que j'étais dans de l'eau avec rien autour et la j'ai trouver un bébé. Que je me suis empressée de sauver. N'y arrivant pas j'ai serrer le nourrisson contre moi, un énorme sentiment de tristesse m'a envahie, comme si c'était mon enfant que j'avais perdu... ( je n'ai pas d'enfant réellement) puis ensuite le bébé a repris conscience et j'ai eu un énorme soulagement. Ça avait l'air tellement réel que ça en est troublant...
Comment je peux interpréter tout ça?
Merci :D
Amélie, 20 ans !
hostom

Re: Sauver un bébé de la noyade

Message par hostom »

Bonjour
Le rêve peut aussi nous apprend et faire sentir des nouveaux sensation et sentiment d'angoisse, d'amour, de courage etc
Dans votre cas il s'agit là  sensation réel du sentiment d'une vrai mère ( car l'eau représente la mer qui rime avec mère)
Peut être vous projetez de vivre sans enfant ? Le rêve vous donne un avant goût réel de ce peu de sentiment que peu sentir une mère. Changeriez lvous d'idée ?
amel51120

Message par amel51120 »

Merci pour votre réponse.
Je ne compte pas vivre sans enfants, j'en veux deux !😊
Dans ce cas la, ça change l'interprétation?
hostom

Message par hostom »

non pas du tout seulement que ça devient un encouragement
Répondre