Reve defunt diplôme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pussycatte
Messages : 10
Inscription : 04 déc. 2015, 12:42

Reve defunt diplôme

Message par pussycatte »

Bonjour,
j'ai fait un rêve cette nuit et j'aimerai que vous puissiez me donner votre avis. J'arrive pas à  bien cerner pourquoi la personne en question et quel est son lien avec ma vie professionnelle.
Je suis dans la maison de fonction de mon père je suis entrain de classer des documents, mon bel-oncle décédé il ya de cela 10 mois entre dans la maison (il n'était pas en bons termes avec mon mari à  sa mort, pourtant je les ai connu très bons complices). Il me dit de lui donner mes diplômes pour qu'il aille me chercher un autre boulot. Je ne lui dit rien mais je pense interieurement, quel boulot peut-il bien me trouver? J'ai beau chercher mais je ne me rappelle pas où il travaillait de son vivant. En même temps je sais que je n'ai pas tous mes diplômes dans mon lieu de service. Je ne lui parle pas mais je cherche quand même ceux que j'ai avec moi et finalement , je ne retrouve rien. pendant ce temps mon mari nous observe d'un oeil inquiet. Il se méfie de son oncle en fait.
Mon bel oncle prend congé et je vais le raccompagner, au moment de traverser la porte mon mari l'appelle et lui adresse un mot gentil, mon bel-oncle sourit un tout petit peu et s'en va. Pendant tout le temps il était d'un calme. Ce qu'il n'a pas toujours été de son vivant.
Je ne comprend pas le lien de mon bel oncle et ma carrière. Car tout de suite après je rêve encore que je participe à  un défilé de ma société, je suis entrain de placer les gens je suis en sandale en fait, je ne fais pas partie des défilants, puis un défilant me souffle qu'on va recompenser une personne lors du défilé. Et le défilé commence, moi je fais un pas en avant pour laisser passer les défilants et à  cet instant un paquet me tombe du ciel. Le gagnant c'est moi.
Une semaine avant j'avais rêvé que je regardais une video où quelqu'un se décomposait.
Je suis un peu troublée par tous ces rêves. Il me semble que tous ont un lien avec mon boulot. mais c'est tellement décousu.
Pourriez-vous m'aider à  y voir plus clair?
Merci
Avatar de l’utilisateur
hostom
Messages : 103
Inscription : 03 déc. 2015, 05:15

Re: Reve defunt diplôme

Message par hostom »

bonjour
voici un essaye: je pense que votre société va vous proposer une fonction loin de chez vous, dans un autre pays ou continent
pussycatte
Messages : 10
Inscription : 04 déc. 2015, 12:42

Re: Reve defunt diplôme

Message par pussycatte »

Il ya des opportunites cest vrai mais jai denormes responsabilites sur place aussi.
Répondre