Rêve de baleines et de poissons

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nénuphar Cosmique

Rêve de baleines et de poissons

Message par Nénuphar Cosmique »

Bonjour, bonsoir à  tout le monde !

Depuis quelques temps, je fais de plus en plus souvent des rêves dans lesquels je vois les mêmes symboles. Ce sont d'ailleurs plus des cauchemars que des rêves en fait...

En gros, je rêve que je suis face à  des baleines qui ne sont pas du tout là  où elles devraient être. Souvent, elles sont coincées dans des lacs, une fois j'ai même rêvé qu'il y en avait une dans une rivière qui traversait une ville (un peu comme à  Venise).

Elles ne sont jamais dans des aquariums, c'est comme si elles étaient là , mais que personne ne les y avait mise, comme si elles étaient une anomalie totale, une erreur, et à  chaque fois, je suis complètement terrifiée.

En soit, ça n'a pas grand chose d'effrayant, une baleine, mais dans mes rêves, elles sont comme dangereuses... Je me souviens d'un rêve en particulier où j'étais sur un pond et j'étais sur le point de tomber dans un lac où il y avait une baleine, et j'avais terriblement peur qu'elle me mange. Il y avait pleins de poissons autour d'elle dont j'avais aussi très peur.

Je rêve souvent de poissons et j'ai toujours la même angoisse par rapport à  eux. Des fois, ils ne sont même pas dans l'eau, ils flottent comme si ils pouvaient nager dans les airs. Et souvent, je suis en hauteur par rapport à  eux et j'ai l'impression que je vais leur tomber dessus, et ça me fait paniquer. Des fois, ils sont énormes, absolument gigantesque, comme les baleines !

J'en ai assez de faire ce genre de rêve, c'est super désagréable, peut-être que si je comprends ce que ça veut dire, je pourrais essayer de faire quelque chose pour y remédier :oops:
hostom

Re: Rêve de baleines et de poissons

Message par hostom »

bonjour
voici un essaye
u rêve avec sentiment de peur ça peut être un avertissement et colère du ciel.
est ce que vous consommer trop de l'alcool, drogue... ? et danser devant les autres, avec des vêtements sexy qui mette vos seins(et faire bouger) en valeur ?
si c'est le cas c'est peut être un avertissement contre ce là .
Nénuphar Cosmique

Heu... Il m'arrive de boire parfois, pas très souvent (peut-être une fois par mois, une fois tous les deux mois), par contre je n'aime pas danser...

Mais je vois pas ce qui vous fais dire que mon rêve porte là -dessus o.O ...
hostom

Message par hostom »

salut
baleines en recomposant les lettre donnent bal + sein
poissons donne poison = alcool
plusieurs poissons autours donnent des buveurs d'alcool qui dansent et vous regardent
hostom

Message par hostom »

en plus les poissons sont sans paupières ce qui veux dire qu'ils te fixent peut être fixent-ils vos seins mal cachés par l'habit
donc ça veut dire que c'est dans la plage que ça se passe(poisson et baleine) , les seins nues, sur la plages ?
Nénuphar Cosmique

Oh non, je ne dévoile jamais ma poitrine ! J'ai plutôt honte de mes seins, je ne les trouve pas très beau, je met des décolletés, oui, mais jamais seins nu ! Par contre, un de mes autres cauchemars récurrent et que je me retrouve en public seins nus et personne ne me fait de remarques, mais j'ai très honte...
hostom

Message par hostom »

je crois que vous pensez de faire des sein en injectant de la synthèse en effet baleines donne aussi bel sein donc sa rime avec belle seins donc beaux seins (le rêve te rappelle l'anomalie=seins anomale ou synthétiques[aquarium])
et ton but est d'être fixer par les yeux .
comme tu sens de la peur c'est que c'est un avertissant de ne pas faire ce projet (déjà  dit le mon essaye précédent - danser - nue à  la plage) car il y'a des dangers physique et morale (tu tombes)
le rêve exprime tes désirs d'avoir des beaux seins et les faire valoir comme certaine actrices (baleines qui sont à  venise) mais ce n'est pas bien

ton 2ème rêve révèle que tes seins sont naturelles donc jolies car ce que donne Dieu est beau et bon ils n'ont rien de défaut c'est seulement dans ta tête .

et remarque que les baleines et poissons son grosse c a d ce que tu projette et pense est grossier et grotesque et ce que font les actrices l'est aussi
Répondre