Dents et gencive ensanglantées devant un miroir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

karine2605

Dents et gencive ensanglantées devant un miroir

Message par karine2605 »

Bonjour,
J'ai fait un rêve qui me perturbe beaucoup cette nuit.

J'étais dans ma salle de bain avec mon conjoint, nous venions de nous brosser les dents pour aller nous coucher.
Nous discutions un peu devant le lavabo (je ne me souviens pas de quel sujet) et d'un coup je me suis retournée vers le miroir en voyant ma gencive du haut en sang et mes dents du bas ensanglantées également (avec un gros caillot sur celles de gauche). (Ce qui est étrange c'est que mes dents concernées ressemblaient physiquement à  des molaires mais étaient aux places des canines et incisives).
J'avais beau essayé d'essuyer, ça continuait de couler...
Je voyais le regard affolé de mon conjoint à  côté de moi mais il ne bougeait pas (pétrifié).

Je suis incapable de dire si mes dents sont tombées ou pas après... Je me suis réveillée...

Merci d'avance, pour votre avis.

Cordialement
hostom

Re: Dents et gencive ensanglantées devant un miroir

Message par hostom »

bonjour
il se peut que vous parlez trop de la vie des autres gens ou bien de votre mari avec un peu de méchanceté , c'est comme si vous les mâcher vivants (le sang est leurs); s'exprime le rêve ..
Répondre