MOBILIER ET PARENTS Y A T IL UN LIEN?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

SELI31
Messages : 15
Inscription : 04 déc. 2015, 22:07

MOBILIER ET PARENTS Y A T IL UN LIEN?

Message par SELI31 »

Salam,

Pourriez vous je vous prie m'aider à  comprendre ce rêve si toutefois il y a une explication
J'ai fait l'istighara et je ne sais si ce rêve est une résultante:
je suis chez mes parents que j'aime profondément et je me trouve dans une pièce emplie de beau mobilier (de qualité) en bois acajou, merisier. Je suis surprise de voir plusieurs tables en bois de salle à  manger grandes ovales et rectangulaire (3 je crois), notamment une salle à  manger que je leur ai offerte (alors qu'ils ne l'ont plus) Je trouve également d'autres meubles de rangement en bois. Je décide (comme à  mon habitude) de donner plus d'espace et je réaménage, je déplace, j'en retire certains et j'ai une lueur d'admiration sur la beauté du mobilier et me demande d'où ils proviennent.
Merci d'ores et déjà  de votre interprétation
Baraka allah oufik
Salam
Sélima
Avatar de l’utilisateur
hostom
Messages : 103
Inscription : 03 déc. 2015, 05:15

Re: MOBILIER ET PARENTS Y A T IL UN LIEN?

Message par hostom »

salam aleyk
j'ai un essaye
remarque que :
1 on peut tirer du mobilier le mot oublier.
2 plus il y'a moins de mobilier plus il y'a moins d'oubli et plus le reste devient radieux et beau (vos parents heureux)
3 tu rends visite a tes parents

conclusion le rêve t'incite à  rendre visite à  tes parents,de plus que tu le fais , et de ne plus oublier ceci, car ces visites les rend content et heureux
mais si tu les visites tous le temps , il peut s'agire de ne pas oublier de visiter tes autres proches continuellement
SELI31
Messages : 15
Inscription : 04 déc. 2015, 22:07

Re: MOBILIER ET PARENTS Y A T IL UN LIEN?

Message par SELI31 »

Salam,

Merci infiniment pour ton interprétation
Baraka Allah oufik
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: MOBILIER ET PARENTS Y A T IL UN LIEN?

Message par Catseye »

Bonjour,

dans les rêves la maison et son intérieur vous symbolise. A réaménager l'espace et retirer ou ajouter certains meubles, vous essayez de modifier les rapports que vous entretenez avec les autres, afin qu'ils deviennent plus harmonieux et paisibles. Votre attitude envers eux change. Votre admiration que vos ressentez dans le rêve permet d'espérer de meilleures relations entre vous et vos proches dans un avenir proche.
SELI31
Messages : 15
Inscription : 04 déc. 2015, 22:07

Re: MOBILIER ET PARENTS Y A T IL UN LIEN?

Message par SELI31 »

Inch Allah
Qu'Allah vous bénisse et préserve vos proches. Amine
Baraka Allah Oufik
Sélima
Répondre